Weasel EVO

Hello,
déterrage de post : j'ai vu récemment la Weasel EVO voler et j'ai été plutôt séduit. Après avoir regardé le test de Pierre et le site du revendeur pour la France, je me demande : est-ce que certains d'entre vous ont déjà passé commande directement auprès de Dream Flight ? Parce que apparemment ils livrent à l'étranger et vu le niveau du dollars ça peut faire quelques euros d'économie... Des remarques ou mises en garde particulières ?...
Sinon à part Flash RC y a-t-il d'autres revendeurs en France ?
Merci !
 
salut PGTS,moi j ai cde chez dream flight une alula (qui a volé a Pech ) l ete dernier mis a part le delai (plus de stock) tu peu y aller c est un bon commercant !! bon emballage et beau produit !!! (je vais sans doute moi aussi cder une weasel evo!)
 
Salut,

J'ai très récemment commandé une Alula puis une Weasel Evo chez Dream Flight.
Le prix est effectivement intéressant. Il faut juste savoir deux trois choses :
1- ne pas choisir Priority Air Mail, c'est distribué en France par ChronoPost ce qui signifie passage en douane et taxe (testé : 26€),
2- la boîte qui sert au transport (surtout pour l'Alula, c'est moins facile avec la Weasel) sera moins fraîche que si ça venait de Flash-RC,
3- tu paieras ton économie par de la patience : au passage de commande, compte une à deux semaines pour la préparation, puis 10 jours après expédition avant qu'elle soit chez toi (48h avec Flash-RC),
4- en cas de problème, Michael Richter est un type très réglo, tu n'auras aucun soucis.
5- ces modèles sont extraordinaires (même si ma Weasel n'est pas encore montée), la notice est un modèle du genre, la philosophie du créateur est limpide et enthousiasmante.

Rx
 
Merci pour ces infos.
Par contre à quel moment ne choisi-t-on pas :) "Priority Air Mail" ?
Parce que quand je simule la commande, j'arrive jusqu'au moment de payer sans voir cette option...
 
Haut