| | #461 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2011 Lieu: lhommaize
| Concernant la radio il est clair que la Weasel est TRES chatouilleuse à la profondeur et que sans radio programmable elle sera soit ok aux ailerons mais hyper sensible a la profondeur ou ok en profondeur mais trop molle aux ailerons. Pour les débutants , comme moi, respecter les debattements préconisés par DF et là aucun soucis. Bons vols!! |
| | |
| | #463 (permalink) |
| The "pouêt-pouêt" wave Inscrit : August 2003 Lieu: Aucamville 31
| Hello, pour le tracking du colis, je ne me souviens plus, mais dans tous les cas, un mail lors du départ du paquet est envoyé par DF... ( avec, c'est possible, le numéro de tracking ...) Par contre, le délai entre le paiement sur Paypal et le mail de confirmation d'envoi est assez long... et ensuite il faut encore patienter pour recevoir tout cela... Par contre, ils sont hyper courtois et réactifs par mail...( en tenant compte des huit heures de décalage horaire...) Cdlt, Yann
__________________ Maintenant, j'en suis sûr: C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con... |
| | |
| | #464 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : November 2006 Lieu: rouen
| Citation:
Encore Merci pour ta reponse, je vais patienter A bientot | |
| | |
| | #467 (permalink) |
| The "pouêt-pouêt" wave Inscrit : August 2003 Lieu: Aucamville 31
| Hello, Regardes du coté de ton compte Paypal, peut-être qu'il y a un délai/retard de paiement vers DF... Perso, j'avais demandé à Michael s'il avait bien accusé réception du paiement... ce qu'il a fait avec réactivité... Mais après cela, effectivement, il s'est écoulé un certain temps avant de recevoir le mail d'expédition tout de même... Lors de la création de mon compte, comme je n'était pas du genre "à mon aise" avec Paypal, il avait fallu faire des manips pour valider/certifier mon moyen de paiement etc... donc peut être te trouves-tu dans ce cas là aussi...d'ou un certain délai en plus... Si ça peut te rassurer, DF a une certaine notoriété internationale (mais ce n'est qu'une toute petite entité), et en plus tu as utilisé Paypal, donc je ne pense pas que tu ais de gros soucis pour la transaction si ce n'est que d'attendre patiemment... Cdlt, Yann
__________________ Maintenant, j'en suis sûr: C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con... |
| | |
| | #468 (permalink) | |
| Citation:
Date :2 fév 2012 Heure :11:58:36 CET État :Terminé Y a plus qu'a attendre ... Je ne manquerais de donner des news des que j en ai ! A bientot | |
| | |
| | #469 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2005 Lieu: Grenoble
| Michael Richter est super professionnel et sérieux, donc n'ayez aucune inquiétude ! On n'est pas chez MiniPlanes !!Par contre l'envoi par USPS prend 2 semaines, il faut être patient. L'attente vaut le coup, vous ne regretterez pas votre achat, croyez moi !!!! A+ Pierre |
| | |
| | #470 (permalink) | |
| Citation:
![]() ENCORE 2 semaines a ATTENDRE ;( Y a plus qu'a ..... A bientôt. | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |