| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #71 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : December 2006 Lieu: Aube
| Citation:
, il n'y a pas si longtemps que tout le monde disait qu'ils n'avaient rien dans le sac ,et ils tournent mes helices de 17 et 18 entre 5000 et 7000 tr/mn , pas de quoi fouetter un chat.Et je ne fais QUE du planeur .Les cages tournantes turnigy je les utilisent depuis pas mal d'années maintenant .J'ai même eu un Hyperion en taille 50 et des broutilles sur un 5 m de 12 kg et c'etait des aeronaut , ca n'a jamais bougé , c'est pour ca que je dit que maintenant c'est de la merde , c'est incroyable de defendre des fournisseurs à ce point ! pourquoi ne pas reconnaitre que la qualitée est maintenant mauvaise et pourquoi pas qu'il y ai 2 fabrication differentes peut-etre ? Je dit maintenant que leurs production est dangeureuse , pourquoi ne se limitent-ils pas à des tailles normales s'ils ne peuvent plus faire de la qualitée en grande taille ? De memoire , mais je ne suis plus sur à 100% , il me semble même avoir eu une paire de pales neuves qui etait , pratiquement invisible à l'oeil nu , criquées au niveau ou le pied de pale fini , je l'avais fait voir à un allemand sur les cretes dans les vosges ......
__________________ http://electrosoaring.blogspot.com SB 10 4m80 electro , Volcano electro , Discus graupner 4,5 electro , ASW 15 4,60 , Fashionista 4,95 , Prolution electro , MC 24 Assan Je cherche une paire d'aile de ventus 5m50 de graupner | |
| | |
| | #72 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2006 Lieu: Allauch 13 & MACAP
| Ayant eu des doutes sur ces hélices, et sur les conseils de Michel Clavier modélisme, j'ai monté sur mon Prolution une Robbe CFK 17X9 (32€ port inclus) Au passage un coup de chapeau à MCM, qui m'a envoyé l'hélice sans me connaître avec la facture à l'intérieur ("en votre aimable réglement") C'est pas courant. Le moteur? un Turnigy alimenté 5S 4500 Turnigy, le planeur monte à plus de 45° et pas besoin de courrir pour le lancer.
__________________ le haut de la pente c'est comme une belle femme ça se mérite. |
| | |
| | #73 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2007
| Très intéressant tout ça ! Je viens tout juste de commander un cône turbo Aéronaut. Ma question est : Est-ce que le porte-pale Aéronaut accepte les pales Rfm ? La largeur de la base de la pale est identique et le trou central est-il compatible également ? Et mon cône accepte aussi les Graupner ? Merci |
| | |
| | #74 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| On ne peut pas generaliser, mais la plupart des Aeronaut, RFM et Graupner font 8mm ...... donc oui, le porte pale est bon. Le trou de fixation des pales n'a aucune importance, ........ un petit coup de perceuse et c'est reglé.
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h00.

, il n'y a pas si longtemps que tout le monde disait qu'ils n'avaient rien dans le sac ,et ils tournent mes helices de 17 et 18 entre 5000 et 7000 tr/mn , pas de quoi fouetter un chat.Et je ne fais QUE du planeur .

Mode : Linéaire