| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #132 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2007 Lieu: Biarnès cap e tot !!!
| Bonjour à tous, A tous les adeptes de l'incidence intégrale, la nouvelle édition de la World Crobe Race 2010 est programmé pour le 8 9 mai !!! Venez nombreux vous inscrire !!!!! World Crobe Race 2010 8 et 9 mai A+
__________________ .....................Ali le chimiste |
| | |
| | #134 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2009
| bonsoir, j'ai enfin trouvé le temps de finir le nexus, en etat de vol en 2.4Ghz 130g (30g de trop tant pis) équilibrage nickel sans ajout de plomb ouaou mais j'ai egaré le magazine, à force de l'emmener dans mon sac pour mes deplacement professionnel à travers la france. est ce que quelqu'un pourrait me redonner les DEBATTEMENT ET REGLAGE que franck préconise? |
| | |
| | #135 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2008 Lieu: orthez - dept64
| Bonsoir Davy, Les valeurs préconisées sont : +/-3mm profondeur +/-5mm ailerons +/-9mm à la dérive Centrage à 27mm du BA a+
__________________ Laurent Producteur de sciure de balsa...............ça m'fait tousser !!! :ohmy: |
| | |
| | #137 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2008 Lieu: orthez - dept64
| Bonjour, Quelques photos de mon nexus qui est enfin terminé, il me reste à le centrer mais je vais devoir plomber à l'arrière. Il fait 104g en l'état. Prochain vol dès que le temps le permet ![]() a+
__________________ Laurent Producteur de sciure de balsa...............ça m'fait tousser !!! :ohmy: |
| | |
| | #138 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2005 Lieu: Pau
| Bonsoir à tous, Bravo Laurent et Davy pour vos Nexus Lovely ![]() A quand une rencontre Nexus couplée à la WCR? Vols de patrouille, cotation maquette... ce serait pas sympa? Franck
__________________ PredimRc, conception et optimisation d'aéromodèles Rejoignez le club des Crobars ---------------------------------------------------------------------------------- Il est plus facile de soulever mille hommes en s'adressant à leurs préjugés que d'en convaincre un seul à l'aide de la logique (Robert A. Heinlein) |
| | |
| | #139 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2006 Lieu: bordeaux
| Sympa Laurent ce nouveau petit modèle, il en fallait peu pour que tu nous le présente le week end dernier. En tout cas, je pense que la famille nexus sera bien représentée à la prochaine WCR, il faudrait que je ne décide à terminer le mien. Tiens nous au courant des essai, avec vidéo ce sera encore mieux, même si je conçois que la bête est petite.
__________________ Jean-Pascal Je sniffe la sciure de balsa...............ça m'fait planer . |
| | |
| | #140 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2009
| J'ai trouvé des petits elastiques transparant, avec des émairillons qui me serve de fixation de l'aile, (moins d'1g) car la piece d'epoxy est en fait 2 rainures comme franck l'avait représenté sur un schéma et non pas un trou en prévision d'atterissage douteux, et de ce fait ne fixe pas les ailes. Je n'ai pas encore fait les tests car il y a un vent à decorner les boeufs dans ma région, et je vais être sérieux pour le premier vol et le tester lorsque les conditions seront calme. On sait jamais ca pourra servir à d'autre (rayon peche chez deca....) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h28.

Lovely
Mode : Linéaire