| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #271 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : October 2009
| Citation:
pour les autres questions, voir les autres.....
__________________ Planeurs: crobe1(0.6), crobe2(0.6),crobe3_racer(0.6),Forty(1m), hawks(1.5),Zazou(1.5),varta_fly modifié(2.0 satellisé dans une pompe porté disparu depuis 2001) crystal(3m),pegase (4m) nexus 1(0.9),hypnosys 1 (2.2) Avions: cricket(indoor 1.2) En cours: caraca 1,,nexus 2,beaver de havilland,. | |
| | |
| | #272 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : June 2006 Lieu: bordeaux
| Citation:
Les D05010MG font strictement la même dimension que les power HD 1440 que j'ai dans mon nexus. Ne prend pas des power hd, il sont trés imprécis . Les D05010MG font 5.9g contre 4.7g pour les autres, soit 3.6g de difference pour les 3 servo. Il te sera facile de compenser ça par ajout de 1g sur la drive si besoin. pour info, mon nexus sort à 100g vec le crochet de remorquage. Pour l'accu, j'ai opté pour ça HobbyKing Online R/C Hobby Store : ZIPPY 240mAh 20C single cell
__________________ Jean-Pascal Je sniffe la sciure de balsa...............ça m'fait planer . | |
| | |
| | #273 (permalink) |
| Chi va piano, va sano... Inscrit : May 2005 Lieu: Paris 10ème
| Bonsoir, Merci Jean-Pascal! Aucune idée quant à la provenance des accus que Franck utilise dans ces micro machines? Ils avaient l'avantage d'être très compacts et de très bien loger dans mon Crobe! Rx
__________________ PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula Evo & Weasel Evo DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9 [† = à remettre en état...] À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex > VIDÉOS |
| | |
| | #274 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : June 2010
| salut à tous c'est les servos que j'ai choisi .. sauf qu'ils sont plus haut et qu'il faut prevoir de caler la platine + haut J'ai aussi le même aq le 240 mah qui rentre avec une petite patte pour le faire passer sur le c.. des deux servos et pour pouvoir fermer la verriére .. au passage jele fixe avec un petit elastic sur la platine en question @++ ![]() Ps : j'ai un des deux servos qui fretille au neutre .. demontage du C.. du servo .. un coup de bombe et un scotch pour bien refermer ces servos qui n'ont pas de vis de tenu .. conseil glané sur HK Dernière modification de Krikro, 19/10/2011 à 21h58 |
| | |
| | #275 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2010
| Bonjour à tous (plus particulièrement à Franck si tu lis cet e-mail). J'ai appelé les éditions La Rivière pour qu'ils fassent les fonds de tiroirs, mais peine perdue. Le numéro oct 2009 est en définitivement épuisé et le plan n'est pas disponible. C'est vrai que ça fait un petit bout de temps maintenant, mais aucun autre petit modèle n'a depuis égalé l'allure du Nexus, au sol et surtout en vol ! D’où ma question: Le plan a-t-il à votre connaissance été publié ailleurs sur le web ? Le seul moyen est-t-il de demander une copie à l'heureux papa (qui doit être pas mal sollicité le pauvre) ? Merci d'avance et bons vols ! |
| | |
| | #276 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2005 Lieu: Pau
| Bonsoir, Dans ce cas, il ne me reste plus qu'à mettre le dossier en téléchargement. Je vous tiens au courant. Franck
__________________ PredimRc, conception et optimisation d'aéromodèles Rejoignez le club des Crobars ---------------------------------------------------------------------------------- Il est plus facile de soulever mille hommes en s'adressant à leurs préjugés que d'en convaincre un seul à l'aide de la logique (Robert A. Heinlein) |
| | |
| | #278 (permalink) | |
| fondu de VDP Inscrit : September 2008 Lieu: Bourges
| Citation:
une bonne nouvelle !!! merci Franck .
__________________ Alpina 4001*Ventus 2CX*Prodij*Sonic*Factor*JK thermic*Gem*progress-Nemo* Graupner MX22-2.4 ghz Assan Allez les plaques tectoniques on se bougent ... pour nous faire des pentes dans le 18 !!! | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h27.

Mode : Linéaire