| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #41 (permalink) | ||
| Nouveau membre Inscrit : June 2006
| Citation:
- Mach 2 pour la découpe + Tac | ||
| | |
| | #42 (permalink) | ||
| Membre actif Inscrit : September 2004 Lieu: Fribourg - Suisse
| Hello, Citation:
Citation:
A+ Xavier | ||
| | |
| | #43 (permalink) | |
| - Inscrit : April 2007
| Citation:
Merci | |
| | |
| | #44 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2005 Lieu: Pau
| Bonjour Harry, C'est bien celà. Franck
__________________ PredimRc, conception et optimisation d'aéromodèles Rejoignez le club des Crobars ---------------------------------------------------------------------------------- Il est plus facile de soulever mille hommes en s'adressant à leurs préjugés que d'en convaincre un seul à l'aide de la logique (Robert A. Heinlein) |
| | |
| | #46 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2009
| salut a tous ou pourrais je trouver la methode pour confectionner les ailes car je ne pige pas trop je systeme du poncage? car j'aimerais me confectionner ce petit planeur mais se sont les ailes qui me bloque un peu et qui me fait peur ! je viens d'acquerir le caracara les essais sont fait mais pas encore voler car un peu trop de vent a mon gout (dans la drome ) et je voudrais lui faire un petit frere ;) merci! |
| | |
| | #47 (permalink) | |
| Bonsoir Boon, Citation:
Le seul "truc", s'il y en a un, c'est surtout de choisir du balsa très léger ou plume. Non seulement c'est indispensable pour la masse, mais aussi pour la facilité de ponçage. Franck
__________________ PredimRc, conception et optimisation d'aéromodèles Rejoignez le club des Crobars ---------------------------------------------------------------------------------- Il est plus facile de soulever mille hommes en s'adressant à leurs préjugés que d'en convaincre un seul à l'aide de la logique (Robert A. Heinlein) | |
| | |
| | #50 (permalink) |
| Les gabarits sont suffisament proches pour facilement faire filer la forme entre chacun. Franck
__________________ PredimRc, conception et optimisation d'aéromodèles Rejoignez le club des Crobars ---------------------------------------------------------------------------------- Il est plus facile de soulever mille hommes en s'adressant à leurs préjugés que d'en convaincre un seul à l'aide de la logique (Robert A. Heinlein) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h27.

Mode : Linéaire