| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #91 (permalink) |
| fait pipi sur Jean guy Inscrit : November 2004 Lieu: 41 -club Blois LE BREUIL
| dans 2 semaine je fais le moule normalement !! vivement de les voir voler les lunaks!! la clé ca sera quoi plate ou tube ? A++
__________________ Mon petit site : Pierrickfly "Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite" St Exupery "Avec modelvincent on a découvert la gauffre" St X-Tazi |
| | |
| | #92 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2006 Lieu: Lunel/Vitrolles
| Salut X tazi, oui sa sera une clef plate en 2X14! Pour t'enerver encore un peu plus, si tu etais en mode "normale" tu aurais put piloter un exca..... :D
__________________ http://lunel.aeromodelisme.free.fr/ |
| | |
| | #93 (permalink) | |
| Citation:
et puis je vais avoir le mien de vtpr ,mon mien,que j'ai fais moi, avec mes mains, meme que elles sont que que a moi mes mains ( bon ok avec les conseil de Remi L ) ! na !!!! et puis moi je pilote normal c'est toi qui à les manches croisé!!! ![]() ![]() et puis moi j'ai pas de la resine tchouc tchouc verte pas belle!!! et puis moi bin! moi bin ......... mon planeur il va pas ressembler a un canari pfff!! espece de jaloux parceque je tes viré tes derives sur ta Raptor!!! bouououuuuuuuuuuuu le jaloux!!!! enervé moi? non! ![]() ok je sort ----------------------------------------> [] pfff jaloux!!!
__________________ Mon petit site : Pierrickfly "Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite" St Exupery "Avec modelvincent on a découvert la gauffre" St X-Tazi | |
| | |
| | #94 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2006 Lieu: Lunel/Vitrolles
| Ayé je l'est enervé :D Aller va mouler ton truc pendant que moi je vol avec le mien cette aprem..... Et au fait tu en a pas un de canari de 1m60...
__________________ http://lunel.aeromodelisme.free.fr/ |
| | |
| | #95 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : September 2008
| Citation:
quel que soit la taille de l'aile ou des stabs et quel que soit les matériaux de coffrage utilisés je mets 150g de dépression affiché | |
| | |
| | #96 (permalink) |
| Salut! meme chose pour le coffrage! pompe de frido ave vacuostat sur une bobonne d'extincteur! ou deux pompe aquarium 350l/h ou pompe a vide d'hopital récupéré!! sinon comme personne donne de nouvelle! sur les Lunaks! J'ai eu Remi, Jean guy, et modelvincent au tel ! Remi: Stab , Derive ok pour les ailes il a inventé un nouveau concept d'aile plate pour rentré dans la voiture, on peu les glisser dans la boite a gant ou en les roulant dans sa poche de chemise :D :D :D hein Remi!!! Jean Guy: stab, derive, baquet verrière composite ok! et install radio fuselage! ca avance ca avance! Modelvincent: atchuummmm rrrrrrrrrrrrrrrrrrr hi hi hi oh oh oh euh comment dire!! hein quoi?? nonnn!!!!!!! sii!!!! arrrete!!!! serieux !!!! non !!! a bin non il a rien branlé!!! :D :D :D presque une derive, et presque 2 stab!!!! ![]() les autres je sais pas il veulent pas me parler A++ pierrick
__________________ Mon petit site : Pierrickfly "Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite" St Exupery "Avec modelvincent on a découvert la gauffre" St X-Tazi |
| | |
| | #97 (permalink) |
| BEAR BEER powered!! Inscrit : May 2003 Lieu: vauvert (30)
| dois-je te rapeller qui a appelé l'autre, en dernier...... ha bein ca c'est con ca!!!!! hugo
__________________ Manifestateurs, raleurs et intégristes de l'électron ! http://lunel.aeromodelisme.free.fr |
| | |
| | #98 (permalink) |
| freestyle modo Inscrit : December 2004 Lieu: aix;pays du mistral
| salut ! bon ben le mien : les stabs sont terminés pret a etre entoilé (j ai trouvé du vynile chez patrimax qui a quasi-exactement la meme teinte!) mais je pense ne pas m' donc remi et les autres si ca vous tente j'en ai 20m en stock a la maison (ne vennez pas les mains vides prennez donc quelques bieres en partant de chez vous!!)je ne pense pas m'en servir car je vais plutot utiliser de l'oracover bien plus leger... le baquet de verriere a ete moulé direct sur le fuselage, apres, gros poncage et ajustage a la verriere,peinture bacquet,verriere collé,fixé par un teton de centrage devant et une vis M3 pour l arriere l'instal radio dans le fuselage a ete faite avec 2 platines nida renforcé ctp 3mm pour les supports de servos, le tout collé avec un cordon epoxy micro-ballon. j ai opté pour 1 servo par gouverne de stab (3305 futaba) avec gaines de commande sullyvan colé le long du fuseau,un servo (9402 futaba) pour la derrive en cable allez retour et un servo (3001 futaba) pour le crochet de remorquage. le recepteur et un 8 voies en 2,4 de chez futaba qui sera alimenté par 2 packs NiMh de 2500 mah couplés sur une double alim llm demain je devrez recevoir le balsa pour les ailes..... je vais aussi essayer de metre quelques photos....
__________________ plus tu torque bas moins tu tombe de haut!! je naime pas 2 choses: la ffam et modelvincent! !!!!! |
| | |
| | #99 (permalink) |
| salut les mecs, je vais vous postez quelques photos de mon baquet de verrière, j'ai tout d'abord commencé par suivre les formes du fuseau pour la future verrière avec des bandes de rodhoidcollé contre le fuseau par du scotch ![]() ensuite on decoupe, et on colle des bandes de balsa de l'epaisseur de la verrière, contre le rodhoid, la , ma verrière fait 10/10 d'epaisseur, j'ai donc collé du balsa d'1mm :D :D ![]() puis ensuite on cire tout ce merdier,une couche, on attend 1h, une autre couche, on attend 1 heure, bref en tout, il y a 8 ou 9 couches. heureusement sur ce coup, j'ai eu pas mal d'aide et ca ma bien avancé...... ![]() il est enfin venu le temps de la fibre, j'ai commencé par mettre de la resine epaissi dans tout les coins, et pui bourrage de resine et de fibres, dans le lot il y a quelques fibres de carbone pour le fun... ![]() hugo
__________________ Manifestateurs, raleurs et intégristes de l'électron ! http://lunel.aeromodelisme.free.fr |
| | |
| | #100 (permalink) |
| la premiere couche me parraissait un peu juste alors j'en ai rajoutais une de plus voila maintenant le baquet debarassé de ses attelles de rodohoid, et pret a etre decollé du fuseau.... ![]() apres un bon quart d'heure de lutte acharnée, le baquet s'incline enfin devant son maitre... ![]() je suis d'accord avec ceux qui diront que les fibres de carbone font minable..... tant pis, je peindrais le baquet en jaune :D :D ![]() la suite au prochain numéro!! hugo
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h26.

Mode : Linéaire