| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #72 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2006 Lieu: toulon
| salut! ben moi j'ai juste fais le stab et j'ai pas fini! il me reste a faire la jonction du stab avec le fuso ![]()
__________________ extra 300 58"extreme flight: flamingo 2006 electro:lunak vtpr en construction:beevolutio RAPTOR DESTRUCTOR (hein modelvincent!!!!) |
| | |
| | #74 (permalink) | |
| fait pipi sur Jean guy Inscrit : November 2004 Lieu: AURIOL 13
| Citation:
j'ai les boules en fait quand je vois vos truc jaune !! j'aurais du craquer aussi!! c'est pas faute de m'avoir tané au telephone!! hein vince!! la prochaine fois vince tu me sequestre jusqu'a ce que je craque!!! :) :) :) A++ pierrick Ps: Vince commence a ranger ton appart! on arrive dans 2 semaines et demis! c'est pas un peu juste pour tout ranger ?, :):):):)
__________________ Mon petit site : Pierrickfly "Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite" St Exupery "Avec modelvincent on a découvert la gauffre" St X-Tazi | |
| | |
| | #75 (permalink) |
| Modérateur | C'est plutot l'inverse, comme les parents viennent de partir l'appart est nickel, mais maintenant faut que j'arrive a le garder ranger pendant 2 semaines, et ca.... c'est dur !!! :D En tout cas pour le lunak je suis bien content que tu sois deg, la prochaine fois tu m'écoutera :P Par contre, t'aurais été dans le sud tu sais que tu aurais craqué direct... m'enfin moi je dit ca, je donne des idées c'est tout... :D @+ |
| | |
| | #77 (permalink) | |
| BEAR BEER powered!! Inscrit : May 2003 Lieu: vauvert (30)
| Citation:
en meme temps, lyon, c'est pas comme si c'etait sur la route blois -marseille.... hugo
__________________ Manifestateurs, raleurs et intégristes de l'électron ! http://lunel.aeromodelisme.free.fr | |
| | |
| | #78 (permalink) |
| bande de naz!!! arretez!!!!!!!! je vais pleurer a force!! pourquoi vous etes mechant avec moi !! de toute facon je m'en fou dans deux semainex j'ai le mien!!!!!! bin oueh vince il en a un qui traine dans son appart :):):):) A++
__________________ Mon petit site : Pierrickfly "Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite" St Exupery "Avec modelvincent on a découvert la gauffre" St X-Tazi |
| | |
| | #79 (permalink) |
| BEAR BEER powered!! Inscrit : May 2003 Lieu: vauvert (30)
| bon , histoire de faire bouger un peu le post, voila le planeur avec ses depouilles d'aile gauche , c'est sacrement impressionnant!!!! ca va faire un beau bébé!! ![]() hugo
__________________ Manifestateurs, raleurs et intégristes de l'électron ! http://lunel.aeromodelisme.free.fr |
| | |
| | #80 (permalink) |
| Superbe!!!! non franchement superbe!!! elle est vraiment nikel ta nappe j'en ferais bien un string LOL! hate de les voir sur la pente à macon!! mais putin pourkoi j'ai pas craqué!!!! A+++ pierrick dèg!!!
__________________ Mon petit site : Pierrickfly "Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite" St Exupery "Avec modelvincent on a découvert la gauffre" St X-Tazi |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h32.

Mode : Linéaire