| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #2 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2006 Lieu: 32 / 64
| Bonsoir, Il est fabriqué par St Model, dont on peut consulter la notice ici : www.sheng-teng.com Je comptais le prendre, mais je préfère attendre la sortie du DG1000... Concernant l'ASW28, je pense après avoir vu quelque peu sur le manuel, qu'ils ont conservé le système de renvoi d'angles aux ailerons (j'espère me tromper) :( a+
__________________ Calmato sport - Twinstar II avec brushless / Funjet - Arcus / ASW15 / Ghost Bat / Parabolic de Robbe - Eco 7 - LAMA V3 - Visitez mon site : www.aeromodelisme.org |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior | Je compte acheter ce planeur pour noel Qu'en penssez vous :) ? Pas de retour pour le moment ! CELUI CI AUSSI : http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8359 A+
__________________ Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi. Cherche avion 3D type PARKMASTER Mes vidéos : Cliquez içi |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Sénior | Bin je sais pas .... Moi je pense quand même le prendre Même avec FDP en france je ne l'aurais pas complet pour ce prix et puis je le trouve plus beau celui là. A+
__________________ Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi. Cherche avion 3D type PARKMASTER Mes vidéos : Cliquez içi |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2007
| Ca reste du chinois, on ne sait pas ce que ça vaut vraiment... Moi j'étais prêt à faire le pas, mais soit disant 3.5kg à 50$ de frais de port, je laisse tomber.... A la rigueur si les frais de port sont dégressifs... Ca te tenterais une commande groupée ? ;). |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre Sénior | Oui ça me tente, tu es d'ou ? Car si on dois payer cher pour se le renvoyer après :lol: Faut voir, mais c'est volontier ! MAIS IL PARAIT QU ON NE PEUT PAS PRENDRE 2 KIT DANS UNE COMMANDE ?!
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre Sénior | C'est chaud quand même ... Mais bon quand on aime on compte pas .. et moi il me plais mdr Mais bon 50$ sa dois pas être ce prix en france !! Mais faut surtout voir si on peux prendre 2 kit dans un même packet
| | |
| | #10 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2006 Lieu: 32 / 64
| Frais de port pour un kit.... exigé
__________________ Calmato sport - Twinstar II avec brushless / Funjet - Arcus / ASW15 / Ghost Bat / Parabolic de Robbe - Eco 7 - LAMA V3 - Visitez mon site : www.aeromodelisme.org |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 10h31.

Mode : Linéaire