• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Fox 2,20m Royal model

Une petite vidéo venant d'un modéliste des US qui a fait les premiers vol avec son Fox Royal Model.
Il est électrifié et bien plus chargé que le mien (1700g contre 1900-2000g).
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a l'aire de bien encaisser les G ...

Le mien avance doucement, j'espère qu'il fera son premier vol à la pente ce mois-ci.

 
Après quelques mois de ralenti cause déménagement, voilà le FOX qui se rapproche du premier vol.
Ce soir la peinture rouge est faite, vivement le dÄ—masquage complet demain. Je crois que je me suis amélioré en peinture, je suis assez content de moi. Pourtant cette partie c'est ma bête noire...
Objectif finir d'ici la semaine prochaine pour l'emmener voler dans le Lot puis le Cantal en compagnie du Ka6e.
A+ pour la suite
Nicolas
 

Fichiers joints

  • 1470168142938.jpg
    1470168142938.jpg
    92,9 KB · Vues: 38
Loulou84;2511520 à dit:
Après quelques mois de ralenti cause déménagement, voilà le FOX qui se rapproche du premier vol.
Ce soir la peinture rouge est faite, vivement le dÄ—masquage complet demain. Je crois que je me suis amélioré en peinture, je suis assez content de moi. Pourtant cette partie c'est ma bête noire...
Objectif finir d'ici la semaine prochaine pour l'emmener voler dans le Lot puis le Cantal en compagnie du Ka6e.
A+ pour la suite
Nicolas

Salut Nicolas
Tu le monte en électrique ?
 
Haut