| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #311 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2006 Lieu: bordeaux
| Je suis plus proche des 100 lancers que des 1000, tout n'est donc pas perdu. Pour la dérive, elle restera d'origine tant quelle est en état, je ne recherche pas la performance absolue, ce n'est pour moi qu'un usage du loisir. Sur les conseils de Mr Charles Rodriguez, je l'avais remontée afin d'équilibrer les surface au dessus et en dessous du tube de queue. Lancer, lancer et encore lancer, tel est maintenant mon objectif
__________________ Jean-Pascal Je sniffe la sciure de balsa...............ça m'fait planer . |
| | |
| | #312 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : October 2004 Lieu: Marseille 13
| Lancé ce n'est qu'une des 2 phases du lancé-main, et même c'est juste le moyen d'avoir l'autre. C'est du vol de durée, ce qui compte c'est de trouver l'ascendance et de l'enrouler proprement. Rien n'est plus valorisant que de partir à dix mètre sol. Samedi à Eyguières, pendant le concours, il y a eu un moment vers 13 heure ou un lancé javelot sur deux suffisait à prendre la bulle. Gérard
__________________ Cela me rend joyeux de bafouer la gravité. |
| | |
| | #314 (permalink) | |
| Chi va piano, va sano... Inscrit : May 2005 Lieu: Paris 10ème
| Citation:
Eh, tu sais où j'étais hier? Au Jara avec Franck, ouais mon gars!!... ![]() Rx
__________________ PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula Evo & Weasel Evo DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9 [† = à remettre en état...] À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex > VIDÉOS | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h32.

GG !... quelle drogue ce truc..
Mode : Linéaire