• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Fox ecotop Topmodel 2m74

Oui, le baquet etait plutot bien ajusté et l'habillement interieur rentrait bien aussi. Des que j'ai du courage je me rattaque a refaire la fixation avant que j'ai loupe, et pour l'arriere, j'ai rajouté 1 petite vis dans le loquet qui est fileté, ce qui m'a permis de gagner 1 peu en longueur et j'ai egalement avance le tout au maximum.
Pour le stab c'est en effet 1 solution :), sauf que c'est vraiment pas pratique a transporter....
 
Bonsoir à tous,

Les articles de de RC-Pilot e.a. on attiré mon attention sur le Fox Ecotop. Et je suis avec attention vos discussions pour prendre une décision. Y a-t-il qq1 qui ait déjà fait voler ce Fox ? Qu'en pense-t-il ? Par rapport aux articles qui me semblent fort élogieux ...

Au plaisir de lire vos réactions.
 
Slt,
oui il a volé et c'est vraiment un régal. Ce que j'aime bien c'est que malgré son envergure il est gros et a une bonne présence en l'air. J'ai volé en plaine principalement et une journée en pente, il n'etait pas le plus bas ce jour la malgre son orientation voltige. Et pas besoin de condition joufflu.
En plaine, ce n'est pas avec lui que tu va traquer la bulle, mais ce n'est pas son but et avec un accu 2250mAh je dois avoir 5-6 montées au moins, entrecoupes de figures.
Niveau voltige, je ne sais quoi te dire, il tient pas mal sur le dos, les tonneaux a facette passent bien aussi, je n'ose pas trop les figure negatives ou declenches pour le moment, un peu peur de perdre l'accu qui est juste tenu par un scratch...
En tout cas, je ne regrette vraiment pas mon achat. La deco est tres chouette en plus je trouve.
Enfin si tu as des question, n'hesite pas.
A bientot..
(et je sens arriver le gros carton pour ton noel ;) )
 
AOL06;1645125 à dit:
En plaine, ce n'est pas avec lui que tu va traquer la bulle, mais ce n'est pas son but et avec un accu 2250mAh je dois avoir 5-6 montées au moins, entrecoupes de figures.
(et je sens arriver le gros carton pour ton noel ;) )

Bonjour,

Le problème est que au club, c'est la plaine, même si on est en Ardenne. Donc, je suis indécis. Au gré des balades et des forums, Je pense aussi au Flamingo ou l'Alpina 2501. Ce n'est évidemment pas du tout la même cour, surtout point de vue prix. Mais je ne suis pas pressé.

Vous en pensez quoi ?
 
Le FLAMINGO est une excellente machine polyvalente , on passe la voltige comme le Fox Top mais "gratte" mieux sans problème ;-) pour la plaine le FLAMINGO est le mieux aproprié , le Fox plus orienté voltige et mieux disposé à la pente ... ceci reste mon avis ....bon vols
Cordialement
 
Haut