| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2006 Lieu: bordeaux
| Je me décide enfin, maintenant que j'ai ruiné mon Crobe, à vous proposer une nouvelle édition de cette rencontre modelisticoconviviale. Le week end des 8 et 9 mai me semble être une sage idée. Afin de changer de la MADELEINE, nous allons essayer la montagne de JARA Pour ceux qui n'auraient pas participé aux précédentes édition, plutôt qu'un long discours, je vous met des liens qui vous donneront une idée de la rencontre. World Crobe Race 2008 YouTube - WCR 2009 Couse aux pylones YouTube - World Crobe Race 7 YouTube - la symphonie des crobes J'espère bien sûr que ce sera l'occasion de faire encore de nouvelles rencontres enrichissantes. A bientôt donc;
__________________ Jean-Pascal Je sniffe la sciure de balsa...............ça m'fait planer . Dernière modification de decathlon, 25/03/2010 à 19h38 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2005 Lieu: Pau
| Bonjour à tous, Si cela vous tente, on pourrait faire une petite infidélité à la Madeleine pour cette prochaine édition. Je proposerai un autre site, en l'occurence la Montagne de Jara à Irouleguy (juste à côté de Saint Jean Pied de Port). L'endroit est superbe, avec un excellent rendement et permet de s'exercer (ou de s'initier) au DS :D Qu'en pensez-vous? Franck
__________________ PredimRc, conception et optimisation d'aéromodèles Rejoignez le club des Crobars ---------------------------------------------------------------------------------- Il est plus facile de soulever mille hommes en s'adressant à leurs préjugés que d'en convaincre un seul à l'aide de la logique (Robert A. Heinlein) |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2008 Lieu: orthez - dept64
| Bonsoir à tous, Prêt à en découdre... dès que je remonte un crobe (avec 3 je dois arriver à en avoir un de potable ![]() Le Jara c'est là ? Google Maps ![]() Je vais aller y faire un tour dès que ça se réchauffe ! a+
__________________ Laurent Producteur de sciure de balsa...............ça m'fait tousser !!! :ohmy: |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Titof, dommage, mais sûr un jour il faudra que l'on se rencontre. Franck, on peu effectivement varier les plaisirs, quant au DS, je serai curieux.........non pas de m'y risquer, mais de voir ce que ça peux donner. La Madeleine à l'avantage de pouvoir s'abriter en cas de besoin, en fonction de la météo, on en reparle le moment venu. Elle a quelle orientation ta montagne de jara ? Kim, Xavier et Laurent, je vois que vous étiez à l'affût, ça fait plaisir
__________________ Jean-Pascal Je sniffe la sciure de balsa...............ça m'fait planer . |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : August 2007 Lieu: Blonay - Suisse
| Citation:
__________________ Si vous me cherchez, je suis là http://www.modelisme.com/forum/aero-planeurs/ | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2007 Lieu: Biarnès cap e tot !!!
| Salut JP, Effectivement on était à l'affut, c'est un rendez vous que on ne voudrait pas manquer !!! Concernant l'orientation il me semble que Franck m'a dit qu'il est possible de voler en Nord et Sud, à confirmer... Marco c'est clair que cette année y'aura moins de prob de logistique, les pylônes sont en place ;D pour le limbo il faudra un volontaire pour aller le monter ...
__________________ .....................Ali le chimiste |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Marco, Les pylônes, c'est bien beau, mais j'en fais quoi de mes cannes, je vais à la truite ? Il va falloir que je me bouge un peu plus si je veux avoir un crobe volable, arrêtez donc de raconter des conneries sur le forum, ça me retarde
__________________ Jean-Pascal Je sniffe la sciure de balsa...............ça m'fait planer . |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Guest
| Citation:
:lol: (je dis çà, je dis rien, hein ?) (Le crobe est de toute façon une addiction à part entière.) ![]() quoique, par conditions nulles là haut, çà doit être le bonheur, les brothers.... Dernière modification de titof 77, 12/03/2010 à 07h04 | |
|
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |