| | #2 (permalink) |
| membre Inscrit : August 2006 Lieu: Valence
| Salut Toi aussi tu l'as vu celui là !!! une petite vidéo YouTube - L-Spatz 55 von Robbe sur un forum allemand L-Spatz 55 von Robbe - RC-Network A+, Christophe |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior | Moi aussi il me taquine, ce qui me gène c'est que les couples du fuselage sont très loin d'être maquette et vu le prix c un peu dommage, surtout que le reste est superbe...
__________________ Ele-bee, Bee, Bat, TOPSET 2, Flam's F3F, Winstub 60", Slimmy 60", Crobe ², JR 11X Zero 2.4 GHz Assan, en projet Pfenninger Elf-1 au 1/3. Profil NM et MVR téléchargeable sur http://kipecoul.e-monsite.com/ |
| | |
| | #5 (permalink) |
| TEAM ALONE | Salut à vous, j'ai commencé le montage du spatz aujourd'hui, il devrait voler le week end prochain si le remorqueur est la. La construction est bien faite, l'entoilage également. A première vu, l'ensemble est pas mal, je trouve juste dommage que l'on voit tout les raccord en queue de pie au travers de l'entoilage. Niveau boulot, les servos sont posés, la découpe des freins est faite, reste les commandes et le récepteur à mettre en place, et zou. Le plus chiant à été de couper les cables de servos pour souder les rallonges ( j'aime pas faire sa ), sinon tout le reste se monte sans aucun soucis.
__________________ La pente c'est cool, mais qui pisse contre le vent, se rince les dents !!!! gerb-air racing team |
| | |
| | #6 (permalink) |
| membre Inscrit : August 2006 Lieu: Valence
| Salut Content pour toi ! Mais si tu as en plus des photos je serais doublement content !! je viens de trouver ça aussi ------------Les Grands Planeurs Radiocommands------------ A+ Christophe |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2002 Lieu: Eure et Loir (Chartres)
| Bonjour, La démo de ROBBE TV est aguichante...mais de là à considérer que cette vidéo est objective.... Fabrication industrialisée oblige l'exactitude de forme ne résiste jamais aux réalités économiques. Si vous cherchez du 100% purs bois et toile c'est là qu'il faut aller:RETROPLANE.net :: Voir le sujet - L-SPATZ 55
__________________ Que serait l'interêt du vol......si l'attraction terrestre ne s'y opposait pas! |
| | |
| | #8 (permalink) |
| TEAM ALONE | Salut, bon je viens de tomber sur un ou deux petits défaults du kit, mais rien de méchant... J'ai voulu mettre les ailes sur le fuseau pour voir la bête montée, mais hélas aucune des deux n'a voulu rentrer au niveau des trous qui accueille les tétons de calage. J'ai du jouer de la lime ronde pour arriver à les mettre en place. Je le redis, c'est rien de méchant à arranger, mais sa devrait pas être comme sa sur un kit de ce prix. Autre chose, se sont les freins qui me pose problème, je n'arrive pas à arreter les grognement des servos. Qui dit grognement, dis que sa force, qui dit que sa force, dit que sa consomme, vous suivez ? lol Les servos chauffent au bout de quelques secondes ( minutes ? ), sa me ferait ch** qu'ils crament avant d'avoir servis. Je ferais des photos ce soir si j'ai le temps. @+
__________________ La pente c'est cool, mais qui pisse contre le vent, se rince les dents !!!! gerb-air racing team |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2007 Lieu: Lourdes (65)
| Bonsoir, electral: c'est sympa de faire un retour! pour tes servos, ils grognent au repos? ne peux tu pas regler leur course afin de la réduire et eviterle grognement ?
__________________ Minij personnalisé : http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=157150&p=1 http://forum.modelisme.com/t182442-mini-how-to-moulage-fuselage-composite.html http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?pid=1537366#p1537366 |
| | |
| | #10 (permalink) |
| TEAM ALONE | Bonsoir oto, le problème justement est que je n'arrive pas à éviter le grognement que se soit en jouant sur le neutre ou la course. En effet sa grogne quand les freins sont rentrés, donc en phase de vol normal. Quand les freins sont sortis, la course est limitée, et sa va impec, mais rentrés....aie aie aie Peut être que la commande telle qu'elle est faite d'origine force un peu, je devrais jetais un œil de ce coté la, mais dur d'y voir quelque chose quand le servo est en place. Je regarderai sa à tête reposé, et si j'ai pas le temps d'ici ce week end, je volerai sans, car avec plus de 100m de piste en herbe, je pense que je devrai arriver à poser quand même. Pour rappel, ma radio est une MC 24, donc "quasi" tous les réglages sont possible.
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |