Recherche Motoplaneur Voltige envergure ~2m

Salut à tous et merci pour vos 1ères réponses...
le spirit V de staufenbiel est dans mes tarifs, mais a priori pas trop fait pour la voltige (stab en V et fuselage fin et cylindrique, comme le Gem de Topmodel)
le Falcon est au même prix que les planeurs Airtech (Fitness/FunnyGlider) qui seront probablement plus adaptés?...
et le Voltij http://www.aeromod.eu/Voltij_fra.htm, même si c'est le planeur de voltige ultime Le planeur de voltige ultime ?!, est beaucoup trop cher pour moi (ainsi que le Sonic Sonic ou Psycho de Airtech Document sans titre)!!!
S'il n'y a rien d'autre sur le marché à des tarifs plus abordables, tant pis pour moi je me contenterais d'un motoplaneur scratch built "à l'arrache" du type EPPonic ou MadSlide poly...
(à moins que je tombe sur une occaz pas cher ;) )
Merci et A+
Bons vols

PS : j'ai aussi vu l'elektro Kulbutin de Topmodel Topmodel - ELECTRO KULBUTIN 1,82m ARF et le Slopemaster de Protech mais le 1er est cher et le 2ème ne fait qu'1,51m d'envergure... http://www.protech.be/Manuals/T0385manual web.pdf
 
Quels scoop !
Je ne connaissais pas ces pages cachées du Sonic et du Psycho !! Comment se fait-il qu'elles ne figurent pas dans le menu du site !?
Ces appareils sont-ils vraiment toujours produits ?
 
Salut Tribord, pourrais-tu nous donner un lien vers l'artisan qui fabrique et distribue la StrongRun, je ne trouve pas avec Google...
Merci.

Rx
 
Pat J. Nest;1508415 à dit:
Quels scoop !
Je ne connaissais pas ces pages cachées du Sonic et du Psycho !! Comment se fait-il qu'elles ne figurent pas dans le menu du site !?
Ces appareils sont-ils vraiment toujours produits ?
Non, et depuis un moment !

Le Psycho 2 a été le meilleur planeur de voltige du commerce pendant toute sa carrière et reste une excellente machine. Ceux qui en ont un le garde précieusement car ce planeur est magique. Je regrette fermement l'arret de production de ce planeur !

J'ai pu jouer en vptr au VDP Mâcon 2010 avec un excalibur et un Oxid (voir le post de X-tasi) en patrouille à trois avec mon Psycho. On a bien déliré pendant 10-15 minutes sur le bord de la pente et mon Psycho était loin d'être ridicule. Il était juste un poil plus rapide que les deux autres (charge alaire)

Avant ce Psycho j'avais un Voltij' qui était bien aussi, un peu plus exclusif, mais costaud pour la pente !
 
Haut