• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Discussion Double remorquage Fauvel AV22 et AV36 HD

jcgonnin

Nouveau membre
Ça a eté plus fort que moi, il fallait que je le fasse , faire un double remorquage avec mes 2 Fauvel, mon copain Ralf a pris la AV-36 et moi la AV-22. Le remorqueur et une Wilga de 4 metres et moteur King de 200cc.....
Prochainement la même video mais "on board". A noter que nous avons répèté le remorquage trois fois pour les diferentes prises de vue des cameras embarquées!!

YouTube - Remolque doble Fauvel AV-22 y Fauvel AV-36

@+
Jean Claude
 
salut ,tres sympa!

tuas construit tes fauvel a partir d'un plan?

je voudrais en construire une aussi!
 
bravo a vous ! un remorquage realisé de main de maitre ! tout en douceur mais aussi en traction (vive le 200cc) !encore bravo,mes respects !
 
Superbe atellage !

Il semblerait que la rencontre "remorquage multiples" de nos amis espagnols ait eu un succès mérité ! Sacré Jéroni, faut toujour qu'il soit dans les coups fourrés de fous !
 
Bonjour:

Je ne sais pas si vous avez vu cette video de remorquage multiple?
14 planeurs et 3 remorqueurs dans l´air en même temp.........

Multiremolke 12 y 13 junio 2010 on Vimeo

Encore Jeroni qui fais un remorquage de mon Lunak avec son avion grandeur!

YouTube - Segundo remolque con ultraligero

J´ai acheté les Fauvel à un artisan aleman, elles son un peu lourdes et la qualité, bon, ben disons quíl reste beaucoup de modifications et travail à faire...........
 
Haut