World Crobe Race 09/ 2010

Aha ahh ah !
Salut Dam's, bichonne le bien ton Flying Fish ! Je l'ai déjà vu en photo, ca rend super !

Mais fais gaffe quand même, à la WCR, on aura sorti les gros chalutiers avec les filets dérivants ! :p A Ahusquy, si j'ai bien compris, y'a pas d'espèce protégée, on tire sur tout ce qui bouge et vole ! :cool:

En plus, comme tu l'as si bien fait remarquer, on aura tout plein de p'tit bois bien sec pour le faire griller au barbeuc ...!! :*)

Tiens, au fait, t'aurais pas fait ton Flying Fish sous CRRCSim par hasard ?! Nan, j'déconne ! :-D

Bon allez, ce coup ci, il faut que j'équipe mon Crobe d'armement lourd, j'ai l'impression que sa tête va être mise à prix !
 
Salut Z,

hé! c'etait pour déconner le coup du simulateur, t'as bien raison de t'entrainer,

vous allez voler ou pour tester ton crobasque avec franck? j'ai des réglages de trim à faire sur mes crobes, pareil je pourrais vous rejoindre si c'est pas trop loin de chez moi , ou sur ma route
 
Arggggggggggghhhhhhhhhhhh !

Putain, y'avait pas de diode anti super méga con sur mon Corona 4voies synthèse : :silly::silly::silly::silly:

DSCN5174.jpg


Pù¨%*°+ que j'ai les boules !!!
Je sais, tu m'avais prévenu Franck ....
Mais là quand même ...

Il a fait une vieille étincelle avec le "chpok" qui va avec ....

Bon ben, il rentre le 6 voies de Corona dans le Crobe ? Parce qu'il me reste plus que ca.
Déjà que je m'en suis vu pour tout faire rentrer dedans, avec l'antenne et tout et tout

Arghhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Va falloir que j'aille chez mon détaillant et je vais prendre un coup de bambou !

Du coup Dam's, j'étais pas très loin du but, mais là, je viens de prendre un bon renvoi aux 22 !!
Sinon, on aurait effectivement pu se faire une BCR, Battle Crobe Race !
:whistle::whistle::whistle:
 

Fichiers joints

  • DSCN5174.jpg
    DSCN5174.jpg
    41,5 KB · Vues: 7
attend que je reflechisse un peu...

j'en a un moi de corona synthese 4 voies monté sur le caracara, qui peu tu depanner le temps d'en recevoir un autre

sinon apres j'en ai 3 micro recepteurs (merci franck ca marche impec), mais a quartz. frequence 41 070

si par hasard t'as des micro quartz qui vont avec ta radio,...

pour faire un essai je peu te dépanner je pense
 
ca fout toujours les boules ces conneries, mais maintenant tu fera 2x plus gaffe!!!

mais reessaye le ton recepteur, moi ca m'est deja arrivé de le brancher a l'envers, d'entendre le clac, il etait bouillan presque a fondre, et une fois branché comme il faut il marche encore!! peu etre un coup de bol? ...
 
Haut