• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

quel planeur semi maquette choisir

maginot68

Membre actif
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un nouveau planeur, mais je ne sais pas quoi choisir.

Le cahier des charges est:

un planeur semi maquette de 3.50m environ ou un peu plus, pas trop vicieux au pilotage, neuf ou occasion m'importe peu, et de préférence pour un cout raisonnable.

Que me conseilleriez vous??

Merci.

Bertrand
 
Salut,

Je ne sais pas si tu es prêt de la frontière, mais ces derniers temps, j'ai remarqué un DG600 et un LS3 MPX et deux P B4 (un à bricoler, l'autre prêt à voler mais avec une déco trés particulière), ... tous étaient à vendre aux alentours de Zurich, sur Ricardo, ... en langue allemande, ... : Planeurs RC sur ricardo - vente de modélisme

Pour le LS3, il ne reste que 50mn, ... mais pour 300CHF, ça vaut le coùt, ... si tu es déjà inscrit, sinon, tanpis !

à +, Chris
 
Salut Chris,

mince c'est dommage, je viens de louper l'annonce, par contre je vais garder le site en mémoire, il y'a un dg 800 qui a l'air sympa pour 260 francs suisses.

Par contre vu le nez, je ne sais pas si c'est motorisable.

A+

Bertrand
 
maginot68;1717933 à dit:
Salut Chris,

mince c'est dommage, je viens de louper l'annonce, par contre je vais garder le site en mémoire, il y'a un dg 800 qui a l'air sympa pour 260 francs suisses.

Par contre vu le nez, je ne sais pas si c'est motorisable.

A+

Bertrand

Slt Bertrand

Si,si mon 800 est motorisé .C'est pas le plus facile à faire mais c'est faisable ......
 
Bonjour,

chez Airtech il y a une Scale Line depuis quelques mois avec un ASW28 en 3/5m - Dg 303 3,20m , dg600 3,20m et Duo Discus 3m

A voir … :)
 
Haut