| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2009 Lieu: seine saint denis
| Ses ailes en dentelles de nervures apparentes, de toutes beautés!! @+ JLouis
__________________ Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie. |
| | |
| | #22 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : October 2009
| Citation:
Parce que les ailes volantes droites il y en a quelques une qui sont sorti et qui fonctionne bien. A voir ce qui change par rapport à ce qui s'est fait sur d'autre modèle....
__________________ Planeurs: crobe1(0.6), crobe2(0.6),crobe3_racer(0.6),Forty(1m), hawks(1.5),Zazou(1.5),varta_fly modifié(2.0 satellisé dans une pompe porté disparu depuis 2001) crystal(3m),pegase (4m) nexus 1(0.9),hypnosys 1 (2.2) Avions: cricket(indoor 1.2) En cours: caraca 1,,nexus 2,beaver de havilland,. | |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2008 Lieu: PAU
| Bonsoir, Bravo Franck, j'ai lu l'article dans un point presse (faut pas le faire, c'est mal...) en bravant la chaleur des éclairages. Je retrouve les proportions qui font la "touche" des modèles de Bernard Vintras, et en lisant les qualitées de vol, ça se confirme, donc l'objectif hommage est réussi a 100%. Bernard est un petit bonhomme de 80 ans en pleine forme qui fait de l'instruction planeur a l'aéroclub d'Oloron, il a commencé l'aéromodélisme par le vol libre (vers les années 50-60) et en expérimentant une myriade de modèles toujours perso. N'hésitez pas a passer le voir sur l'aérodrome, il y a des chances qu'il y ait un de ses modèles dans le coffre de sa voiture. A+, Laurent.
__________________ Il vaut mieux s'attendre à rien, comme ça on n'est pas surpris. |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2005 Lieu: Pau
| Salut Laurent, C'est bien le but du jeu Ceci dit, je ne suis pas très content de l'article sur ce sujet précis car j'aurais voulu parler beaucoup plus de Bernard... ![]() Franck
__________________ PredimRc, conception et optimisation d'aéromodèles Rejoignez le club des Crobars ---------------------------------------------------------------------------------- Il est plus facile de soulever mille hommes en s'adressant à leurs préjugés que d'en convaincre un seul à l'aide de la logique (Robert A. Heinlein) Dernière modification de Franck.A, 26/08/2011 à 08h16 |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Membre Sénior | J'ai bien compris le petit jeu de Franck!!!! Il en a marre (tout comme moi) de voir des pilotes voler sans mettre un soupçon de dérive. C'est une manipulation cérébrale! Apres le polytwo et maintenant cette chose il est en train de faire rentrer doucement dans les cranes de ses adeptes que c'est quand même bien pratique. Bravo Franck, tu as un pouvoir de communication et un sens du commerce digne d'un dirigeant apple... ![]() ![]() ![]()
__________________ Alliaj HM, Toba F3B, Miraj 30.80, Prodij, Aspirin F3K. 41MHz Friendly...Passage en 2.4 T8FG |
| | |
| | #26 (permalink) |
| JB, je suis découvert ![]() S'il y avait aussi un message que je voudrais bien faire passer, ce serait qu'on peut faire des engins simples qui ont néanmoins une gueule sympa et de vraies qualités de vol. La simplicité n'exclut pas la réflexion ni l'originalité, c'est même le contraire... ![]() Franck
__________________ PredimRc, conception et optimisation d'aéromodèles Rejoignez le club des Crobars ---------------------------------------------------------------------------------- Il est plus facile de soulever mille hommes en s'adressant à leurs préjugés que d'en convaincre un seul à l'aide de la logique (Robert A. Heinlein) Dernière modification de Franck.A, 26/08/2011 à 09h06 |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Pour ceux qui souhaitent faire découper des pièces de la BV (nervures par ex.) en laser chez Euberlay, sachez qu'ils disposeront des fichiers de découpe début de semaine prochaine. Franck
__________________ PredimRc, conception et optimisation d'aéromodèles Rejoignez le club des Crobars ---------------------------------------------------------------------------------- Il est plus facile de soulever mille hommes en s'adressant à leurs préjugés que d'en convaincre un seul à l'aide de la logique (Robert A. Heinlein) |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2008 Lieu: Le Plessis Bouchard 95
| Salut Franck Je viens juste d'achter Model mag et encore bravo pour cette nouvelle conception. ![]() Vivement les vidéos ![]() ![]() Tu parles de tonneau en ligne, comment tu fais avec un 2 axes
__________________ Christophe Moi : CARACARA , FUTABA T8FG_V4.1, Aerofly pro deluxe, Mon Fils :WoodyClub, TURNIGY 9X Flashée ER9X Mon Site : http://cdauv.free.fr |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |