| | #11 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2009 Lieu: 95 Val d'Oise
| Toi qui as eu un Fauconnet A60 de B.Dollé, (tu m'avais envoyé le dossier il y a qque temps), y verrais tu plus un pylone ou un moteur dans le nez ? D'avance merci Patrick
__________________ MPX 4000 Alpina - KA6E - ASW15 - Thermik Dream - Schweizer - Duo Discus - SB10 - Fauconnet A60 - Butterfly - JP15.36 eNOVA - Rallye - Poly3D Piccolo |
| | |
| | #13 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : March 2008
| Citation:
Dans le nez bien sur avec un moteur en retrait du nez pour lui mettre ou enlever le support d'hélice, mais pas de cone. Le Fauconnet avec pylône existe , curieusement il est devant le cockpit, cela doit-être gênant pour le pilotage. ARTICLE PARU DANS LA LETTRE D’INFORMATION DE DEDALE HIVERS 2004 Dominique
__________________ Le vol de pente Auvergnat : http://vdp63.free.fr/ Pas assez de place pour mettre tous mes planeurs... | |
| | |
| | #14 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : March 2008
| Citation:
Dominique
__________________ Le vol de pente Auvergnat : http://vdp63.free.fr/ Pas assez de place pour mettre tous mes planeurs... | |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Ouah Dominique, 34Kg de lipos sur un 4,2m , tu fais comment !!!! Je blague, merci pour l'info, mais je souhaite un peu moins le défigurer que celui-ci patrick
__________________ MPX 4000 Alpina - KA6E - ASW15 - Thermik Dream - Schweizer - Duo Discus - SB10 - Fauconnet A60 - Butterfly - JP15.36 eNOVA - Rallye - Poly3D Piccolo |
| | |
| | #16 (permalink) | |
| fait pipi sur Jean guy Inscrit : November 2004 Lieu: AURIOL 13
| Citation:
et quand je suis au tel avec toi tu fais le coup du tunnel parceque t'as pas le temps!!ok je note je note!!!! oublis pas que j'ai un truc a toi en otage ![]() et fais gaffes a papy dep, il est bizarre et depeche toi de finir tes moules je vais en avoir besoin lol !! +++
__________________ Mon petit site : Pierrickfly "Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite" St Exupery "Avec modelvincent on a découvert la gauffre" St X-Tazi | |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Poupouille Môssieur Xtazi, te voila donc de retour sur le forum! Qu'as tu à me dire sur le sujet pylone ? que vas tu mettre sur ton duo ? A+
| | |
| | #18 (permalink) | |
| fait pipi sur Jean guy Inscrit : November 2004 Lieu: AURIOL 13
| Citation:
pour le pylone sur mon Duo ca sera en forme de boomerang, comme sur le Nimbus de Ludo ! en fait je vais reprendre le meme principe que ludo, avec un sequenceur perso pour l'ouverture des trapes et le verouillage du pylone ca sera la : https://sites.google.com/site/pierri...elle-1-3-6-70m a++
__________________ Mon petit site : Pierrickfly "Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite" St Exupery "Avec modelvincent on a découvert la gauffre" St X-Tazi | |
| | |
| | #19 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2006 Lieu: brest
| salut X-tazi, ton projet de duo me rappelle quelque chose : ------------Les Grands Planeurs Radiocommands------------ y'a quelques vidéos de la machine sur cette chaine youtube : Chaîne de gprrobby - YouTube pour la motorisation, Gilles a pris un pylone Dr THOMA, assez cher, mais ayant l'avantage de ne nécessiter qu'une toute petite trappe sur le fuseau. il est normalement prévu pour des machines de 14kg maxi, mais le duo discus de Gilles et Robby décolle sans problèmes du sol, malgrès ses 20 bons kg. Gilles a fait un topo sur les pylones thoma ici : ------------Les Grands Planeurs Radiocommands------------
__________________ excalibur 2.0, blizzard, weasel evo, albatros dymond, BeeBee 60, ASK21 4.7m revenu d'entre les morts et qui envoie du bois FF9+ 2.4GHz assan |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |