• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

pourquoi les filles ne jouent pas rc modélisme en France?

Salut à tous,

J'ai pas l'habitude de répondre sur ce genre de thread, mais là si !!!

Ma fille de 10 ans a un EasyStar qu'on sort tous les ans en vacances et qu'elle
est très heureuse de piloter (elle voudrait aussi le faire dans l'année mais c'est
moins commode pour les parisiens :( )

Donc pas de règle générale... De mon point de vue si les hormones ont leur part de
resp., l'éducation et l'exemple peuvent faire changer les choses... Même si à 7ans
elle voulait le décorer avec de « petites fleurs », les goûts et les couleurs... N'empêchent
pas le désir de voler ancré, en tout être humain !!

_Fla
 
fla;1879637 à dit:
Salut à tous,

J'ai pas l'habitude de répondre sur ce genre de thread, mais là si !!!

Ma fille de 10 ans a un EasyStar qu'on sort tous les ans en vacances et qu'elle
est très heureuse de piloter (elle voudrait aussi le faire dans l'année mais c'est
moins commode pour les parisiens :( )

Donc pas de règle générale... De mon point de vue si les hormones ont leur part de
resp., l'éducation et l'exemple peuvent faire changer les choses... Même si à 7ans
elle voulait le décorer avec de « petites fleurs », les goûts et les couleurs... N'empêchent
pas le désir de voler ancré, en tout être humain !!

_Fla


Slt à tous

Ma femme me suis sur toute les pentes , elle n'a pas loupée une sortie depuis des années .Je l'ai deja fait piloter mais ca la tente pas plus que ca , par contre c'est elle qui me fait toutes les photos et vidéos qu'il y a sur mon blog notamment , j'en profite pour la remercier chaleureusement :)
En plus il y a un tres gros avantage à ca , je ne recoit pas de coup fil 30 mn apres etre arrivé sur la pente et me demandant de rentrer , c'est du vecu pour certains de mes collegues de vol :-D :-D
 
Je crois qu'il y a quand même une vraie frontière de genre. Un peu comme les hommes et le maquillage. Les côtés techniques, savoir faire, outillage, le fait que cela soit inutile, puéril, juste ludique comme déjà dit, définissent un univers de garçon assez exclusif.
On devrait tous s'obliger à former une fille, les conversations de club y gagneraient beaucoup.
Gérard qui a formé sa nièce avec Allan.
 
follerc;1878237 à dit:
je suis très désolé, j'ai été trop pressé hier, et j'ai oublié de dire bonjour à tous.
Merci beaucoup pour la réponse.
très heureux dans ce forum, parce que vous êtes chaleureux et polis et plein d'humour.Je vous souhaite du succès dans votre travail,la nouvelle année.
J'espère que je pourrai vous partager le sujet de modélisme,surtout avion.
merci à tous

Ouch!!!....

C'est quoi cette syntaxe de mauvaise traduction ukrainienne? Je crois qu'on a Borat version femme qui a atterri sur le forum. :-D
 
Haut