• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

pourquoi les filles ne jouent pas rc modélisme en France?

il est vrai que l'éducation y joue pas mal mais je pense qu'avec l'age les gens changent et l'éducation s'efface tout doucement ;)
ce qu'il faudrait savoir c'est si vos conjointes (mariée ou pas) ont envie de faire du modélisme avec vous et si vous les laissez faire, dans le cas contraire pourquoi elles ne veulent pas ? ;)
perso à chaque fois il y a eu l'envie et à chaque fois elles m'ont soit aidé ou soit elles n'étaient pas contre que j'en fasse et puis pour une fille c'est plus rassurant de voir son homme sur un terrain avec des hommes ou seul dans la nature plutôt que d'aller se balader dans les magasins au risque de croiser d'autres filles :-D
 
romain70;1881641 à dit:
Ouch!!!....

C'est quoi cette syntaxe de mauvaise traduction ukrainienne? Je crois qu'on a Borat version femme qui a atterri sur le forum. :-D
Bonjour,
Désolé pour ce HS mais jze em'adresse à ROMAIN70 caer je lui est envoyé un message privé concernant l'ébauche de son dessin 3D du Morane Saulnier 406, je n'ai toujours pas de nouvelle.
Excusez moi encore
serge
 
Je crois aussi que dans pas mal de cas, c'est la femme qui fait tout à la maison et par là même, elle n'ont pas trop le temps pour ce genre de loisir.
 
caulre;1919314 à dit:
Je crois aussi que dans pas mal de cas, c'est la femme qui fait tout à la maison et par là même, elle n'ont pas trop le temps pour ce genre de loisir.

Moi je n'ai pas de femme à la maison (célibataire) donc je fait tout dans la maison et je fais aussi du modélisme.

Faut juste accepter de vivre un peu dans la poussière :-D :-D :-D

A+
 
Haut