| | #1 (permalink) |
| fondu de VDP Inscrit : September 2008 Lieu: Bourges
| en visitant le site d'airtech, je vois sur la page d’accueil que le Jedï 5 est maintenant "achetable" en version kit à 200 euros !! je lorgnais sur ce planeur depuis bien longtemps mais je le trouvais trop cher !! donc cette alternative ma plait bien ... j'ai questionné Olivier pour en savoir un peu plus car il indique que l'envergure est de 2.45m !! @ suivre donc ...
__________________ Alpina 4001*Ventus 2CX*Prodij*Sonic*Factor*JK thermic*Gem*progress-Nemo* Graupner MX22-2.4 ghz Assan Allez les plaques tectoniques on se bougent ... pour nous faire des pentes dans le 18 !!! Dernière modification de julien R6, 04/02/2012 à 15h17 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| quelques infos supplémentaires ... malgré l'envergure différente, le profil reste le meme !! airtech 9% mais la corde à l'emplanture est légèrement agrandi . la verrière est en fibre de carbone comme l'autre kit . et les fourreaux sont inclus . @ suivre
__________________ Alpina 4001*Ventus 2CX*Prodij*Sonic*Factor*JK thermic*Gem*progress-Nemo* Graupner MX22-2.4 ghz Assan Allez les plaques tectoniques on se bougent ... pour nous faire des pentes dans le 18 !!! |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Citation:
il faut aussi préparer l’emplacement des fourreaux, les tissus d'arrachage ... il y a du boulot mais bon ... !! on ne peut pas tout avoir . je ne dispose pas de pompe à vide ... mais j'ai des encyclopédies et quelques plaques de plombs !!! qui suffisent pour plaquer les dépouilles sur les noyaux ... @ +
__________________ Alpina 4001*Ventus 2CX*Prodij*Sonic*Factor*JK thermic*Gem*progress-Nemo* Graupner MX22-2.4 ghz Assan Allez les plaques tectoniques on se bougent ... pour nous faire des pentes dans le 18 !!! | |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : December 2006 Lieu: Aube
| Citation:
C'est interressant cette formule à 200 €
__________________ http://electrosoaring.blogspot.com Nimbus 4 en 6m70 , Volcano electro , Discus graupner 4,5 electro , ASW 15 4,60 , Fashionista 4,95 , Prolution electro , MC 24 hott Je cherche une paire d'aile de ventus 5m50 de graupner | |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Citation:
excellent !! les rails de chemin de fer .... déjà qu'ils se font piquer les câbles d'alimentation électrique ... pour le cuivre !! si les modélistes s'y mettent plus de quoi guider le train ... !!! par contre super coffrage d'ailes en vue .... merci Francis ... je pars avec mes outils tronquer un petit bout de la ligne ... à coté de chez moi !! HS
__________________ Alpina 4001*Ventus 2CX*Prodij*Sonic*Factor*JK thermic*Gem*progress-Nemo* Graupner MX22-2.4 ghz Assan Allez les plaques tectoniques on se bougent ... pour nous faire des pentes dans le 18 !!! | |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : December 2006 Lieu: Aube
| Citation:
, tu peut en avoir s'il y a un atelier sncf pas trop loin de chez toi .Les rails sont changé (normalement) à intervale regulier .Avec une bonne pieces tu peut te faire couper des morceaux d'une vingtaine de cm .Et au fait , j'espere que tu as des outils qui tiennent la route , parce que tronquer (comme tu dit) un petit bout de ligne , va pas faloir etre faineant ![]()
__________________ http://electrosoaring.blogspot.com Nimbus 4 en 6m70 , Volcano electro , Discus graupner 4,5 electro , ASW 15 4,60 , Fashionista 4,95 , Prolution electro , MC 24 hott Je cherche une paire d'aile de ventus 5m50 de graupner | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |