Revenir en arrière   Modelisme.com > Aeromodelisme > Aéro / Planeurs

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 04/02/2012, 17h43   #1 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : July 2011
Par défaut reçu : BIXLER commandé chez hooby

bon voila , colis bien reçu 1 mois apres ma commande special en 3 jours , ma commande de chez hooby king , port 60$ !! je ne me ferais plus avoir !
j'ai bien sur du raquer 26 euros de douane !
J'ai pris le kit bixler avec sa commande , complet et accus , pret a voler !
Pas de soucis , tout bien emballé , je l'ai monté direct et j'ai du faire une 10enes de vols sans soucis !
pour l'instant je vole en 2 axes avec les ailes de mon easystar c'est plug and play ! j'ai scotché un appareil photo samsung nv24 qui film en HD sous l'aile , sa déchire sa race , superbe video !
Sinon , tout etant rose , fallait bien qu'il y ai une couille !
L’accélérateur reste parfois bloqué au niveau du moteur ! j'ai beau baisser les gaz , le moteur tourne encore , faiblement , mais il tourne et donne parfois des accoups ! meme trim au mini , parfois il se coupe correctement , parfois il reste en route !! qui a une idée ?? d'ou cela peut venir ?
Sinon avec le brusless c'est une fusée , et j'ai aussi acheté un petit beeper qui sonne en vol quand l'accu atteint son seuil , c'est vraiment super !! et en + ça ne vaut que quelques euros !!
planeur49 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 04/02/2012, 22h18   #2 (permalink)
Membre actif

Inscrit : February 2008
Lieu: vosges
Par défaut

salut
est ce logique de commander un planeur en express alors que nous somme en plein hiver et qu'il faut 2 ou 3 heures pour le monter?
je ne commande jamais en express car c'est là que la douane frappe le plus facilement,le mien , complétement équipé m'était revenu a 59€ !
a+
zouppyjet est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 05/02/2012, 08h07   #3 (permalink)
Membre actif

Inscrit : May 2006
Lieu: Toulouse
Par défaut

Citation:
Envoyé par planeur49 Voir le message
bon voila , colis bien reçu 1 mois apres ma commande special en 3 jours , ma commande de chez hooby king , port 60$ !! je ne me ferais plus avoir
slt

port 60$
combien le poids total de ta commande ?
DJ31 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 05/02/2012, 08h10   #4 (permalink)
Nouveau membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par zouppyjet Voir le message
salut
est ce logique de commander un planeur en express alors que nous somme en plein hiver et qu'il faut 2 ou 3 heures pour le monter?
je ne commande jamais en express car c'est là que la douane frappe le plus facilement,le mien , complétement équipé m'était revenu a 59€ !
a+
logique ?
ce qui aurait ete logique , c'est que sur le post de ma commande , tu me dise qu'en commandant en hiver j'aurais eu des taxes , car moi je ne le savais pas !
maintenant ce que tu me dis c'est un peu tard , ne trouves tu pas !? ceci dis cela pourra au moins servir à d'autres !
Quand a voler l'hiver , je ne suis pas frileux , et 2-3h pour le monter ? j'ai mis 15mn !! , et je vole par -10°c , meme sous la neige ! l’aéromodélisme n'est pas une pratique d'été ! ou alors pour les petites natures !
Ancien 05/02/2012, 08h15   #5 (permalink)
Membre actif

Inscrit : May 2006
Lieu: Toulouse
Par défaut

Citation:
logique ?

Quand a voler l'hiver , je ne suis pas frileux , et 2-3h pour le monter ? j'ai mis 15mn !! , et je vole par -10°c , meme sous la neige ! l’aéromodélisme n'est pas une pratique d'été ! ou alors pour les petites natures !
T'as raison et ceux qui prennent cette météo comme prétexte pour pas voler ne sont que des tafioles
DJ31 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 05/02/2012, 10h23   #6 (permalink)
Membre actif

Inscrit : February 2008
Lieu: vosges
Par défaut

salut
2 h de vol avec un racer en janvier, mais aujourd'hui -17° j'hésite!!!
a+
zouppyjet est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 05/02/2012, 11h06   #7 (permalink)
Nouveau membre

Par défaut

ho bon sang , on va se faire virer du forum
bon sinon le poids c'etait 4-5 kg je crois !
j'avais pris pas mal d'accessoires egalement .
en tous cas , je ne prendrais plus jamais en express ça c'est sur !!

bon quelqu'un pourrait repondre a mes questions svp ?
Ancien 05/02/2012, 12h09   #8 (permalink)
JCE
Membre actif

Inscrit : February 2006
Lieu: Belgique
Talking

Citation:
logique ?
ce qui aurait ete logique , c'est que sur le post de ma commande , tu me dise qu'en commandant en hiver j'aurais eu des taxes , car moi je ne le savais pas !
maintenant ce que tu me dis c'est un peu tard , ne trouves tu pas !? ceci dis cela pourra au moins servir à d'autres !
Bonjour . Des taxes en hiver et pas en été ? ;o)))
Tu veux vraiment une réponse ? Alors... La logique veut qu'il y ait des taxes sur toutes les importations hors Europe. Que nous soyons en été ou en hiver ne change rien. Tout ce qui dépasse une poignée de Dollars (+-45 ) est soumis à taxe d'importation. Donc, si tu t'es bien renseigné, tu DOIS payer sur tout ce que tu commandes à l'étranger.
En pratique, beaucoup de petits colis échappent à cette taxation, mais une boîte d'avion en livraison rapide, c'est le caramel du douanier, gros, probablement plus coûteux que la franchise de taxe et tellement facile à bloquer en douane... Ce contrôle est moins serré en livraison courrier car il y a beaucoup plus de volume à traiter . Donc en gros, si tu avais un peu lu les post du site et renseigné tu aurais su ce qui t'attendait au détour du chemin. Dura lex sed lex....
Mais que celà ne t'empêche pas de t'amuser avec ton Bixler. Ah, attention aux mots, dire d'un Bixler bien motorisé que c'est une fusée, tu en souriras toi même quand tu auras avancé dans ta carrière de pilote RC .. Essaie d'allerb voir sur youtube quelques film sur les racers RC ...

Dernière modification de JCE, 05/02/2012 à 12h12
JCE est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 05/02/2012, 12h30   #9 (permalink)
Membre Sénior

Inscrit : December 2009
Lieu: Six Fours les Plages - 83
Par défaut

Salut JCE

Euuuhhhh !! je crois pas que c'est cette question dont planeur49 attend la réponse:

Citation:
...
Sinon , tout etant rose , fallait bien qu'il y ai une couille !
L’accélérateur reste parfois bloqué au niveau du moteur ! j'ai beau baisser les gaz , le moteur tourne encore , faiblement , mais il tourne et donne parfois des accoups ! meme trim au mini , parfois il se coupe correctement , parfois il reste en route !! qui a une idée ?? d'ou cela peut venir ?
....
Moi je sais pas

+
Bud.fr est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 05/02/2012, 13h22   #10 (permalink)
Nouveau membre

Par défaut

merci Bud j'ai cru un moment que je n'avais pas bien ecrit en Français ! et JCE ne peux pas le savoir mais j'ai 40ans et j'ai fais 10ans de modelisme qu'en j'en avais 10 ! j'en ai donc vu des p'tit gros et autre aile delta , et je ne parle pas des turbines qu'on vois aujourd'hui !
je reformule donc ma phrase :
mon bixler est une fusée par rapport a l'easystar non brushless , ce qui m'a permis d'embarquer 600 grs de materiel photo pour filmer !
voila voila !!
bon sinon , quelqu'un a une idée pour mes soucis d'accelerateur ou dois je aller voir un marabou ?
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages