| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1001 (permalink) |
| Gliders fan ! Inscrit : July 2005 Lieu: Toulouse
|
__________________ PCM9XII 41/2.4Ghz, HK-450/Lama IV. Zero/P-51 GWS,Yak54 art-tech. F15/rafale depron. F-16 falcon à réparer, Funjet. Zaile 1m. Yak55 indoor. Venom GPV, Xray T2'007. Tous électriques Daube Topset détruit au SAL mais à repris vie avec un fuso d'x'race!PSS: Aviojet, micro corsair, miniToons V2, stranginette, Monty, P-38, P-47. VDP: X'race 60", prodij' DS, Voltij', HP60, String. F3F: Ascot/Elément/Prédator. |
| | |
| | #1003 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2003 Lieu: Toulouse
| bsoir, Alors Aubry, tu le trouve comment ce Nuaj? Je me tate depuis un moment pour un modèle F3K,j'adore les planeurs d'Alexis mais le Nuaj n'est pas le dernier cri en matière de F3K, par contre c'est sans aucun doute un des plus solide. Je ne cherche pas une bête de course car je ne saurais pas l'exploiter mais juste un bon planeur... Merci Arnaud
__________________ ALLIAJ HM - Prodij - Kult Elektro - ASW 27 MPX - Cumulus XL -Merlin -PSS Tucano - Spirale 2.4 |
| | |
| | #1006 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2003 Lieu: Toulouse
| Ced ? ah non il ferais voler une enclume.... pour la petite histoire l'aile de son Nuaj c'est en fait une aile de Prodij light...;ok c'est léger mais le prodij c'est pas un lancé main.... alors quand je vois ce qu'il fais avec .... attendons les premiers vols du tiens. Arnaud
__________________ ALLIAJ HM - Prodij - Kult Elektro - ASW 27 MPX - Cumulus XL -Merlin -PSS Tucano - Spirale 2.4 |
| | |
| | #1007 (permalink) | |
| gear locked !!! Inscrit : August 2005 Lieu: Toulouse M.A.B
| Citation:
__________________ EvoJet 130 A vendre/ F15 Feibao+ EvoJet 90 / glasflügel 304 3.6m A vendre/shrike commander en 3m a construire/ CORSAIR ESM 1,80 AERO 28 en vol /YAK 54 EF 2,23m+DL50 | |
| | |
| | #1009 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2007
| coucou! alors oui mon nuaj a une aile de prodij light, donc pour les perfos j'attends aussi de voir un vrai :) sinon Frank et Philippe peuvent nous en parler puisqu'il ont deja fait leur premier vol a vous les studios... PS: c'est qui offre des prodijs? je peux jouer aussi? :D
__________________ F3F: un Vampire, j'ai un Vampire!!!!, AlliaJ HM (y fait 4eme a la VKR!!!), Martinet F3B+(la vitesse avec l'appui!! ),Cyril F3F (la fusée :D:D), Dingo (c'est de la balle :D), Dynamic (génial :D)F3K: Steigeisen, Twister, SalPeter, twister 2, Akcent II Autres: X'race (une fusée), Clowny(ca c'est chaud!!), LS4 3m, Foka4 2.30m (il est beau ), DG600 multiplex, proto Nuaj'.... |
| | |
| | #1010 (permalink) |
| Gliders fan ! Inscrit : July 2005 Lieu: Toulouse
| Imotep (mario), si un jour tu repasses sur le forum ou à la pente, fais moi signe !! J'ai une micro-cam pour toi ;) ou dis moi simplement si tu veux toujours la prendre ou pas. Ciao
__________________ PCM9XII 41/2.4Ghz, HK-450/Lama IV. Zero/P-51 GWS,Yak54 art-tech. F15/rafale depron. F-16 falcon à réparer, Funjet. Zaile 1m. Yak55 indoor. Venom GPV, Xray T2'007. Tous électriques Daube Topset détruit au SAL mais à repris vie avec un fuso d'x'race!PSS: Aviojet, micro corsair, miniToons V2, stranginette, Monty, P-38, P-47. VDP: X'race 60", prodij' DS, Voltij', HP60, String. F3F: Ascot/Elément/Prédator. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h28.

Daube Topset détruit au SAL mais à repris vie avec un fuso d'x'race!

),Cyril F3F (la fusée :D:D), Dingo (c'est de la balle :D), Dynamic (génial :D)
Mode : Linéaire