| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1101 (permalink) | ||
| Chi va piano, va sano... Inscrit : May 2005 Lieu: Paris 10ème
| Citation:
Citation:
La réponse à ta question est non, pas que je sache. Rx
__________________ PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula Evo & Weasel Evo DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9 [† = à remettre en état...] À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex > VIDÉOS | ||
| | |
| | #1102 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2004 Lieu: Toulouse
| Désolé pour le lien mais c'est bien celui là que je voulais signaler. Bon dans ce cas, il y'a une autre alternative intérressante: Pour les servos, le recepteur, commande chez bidproduct, c'est une boutique fiable et pas chére. Sinon, je peus peut-étre t'avoir une skysport presque neuve sur accus avec chargeur (pour la radio et la batterie du planeur). |
| | |
| | #1104 (permalink) |
| Junior Member | mega alex, les prix sur le site que tu proposes ont l'air bien bas. Ils ont des télécommandes 6 voies à 32€. Que penser d'une telle télécommande si on part du principe que je ne l'utiliserai que pour un seul planeur (ou que je referai les règlages à chaque fois)? Ta skysport peut m'intéresser. Combien de voies, quel prix? Eloi |
| | |
| | #1105 (permalink) |
| Pour les soudures, pas de probléme je suis là ;). Je viens d'y penser: Je peux te préter (méme pour 1 an) une radio programmable qui ne me sert plus. Elle est vieille mais fonctionne, jamais eu de probléme avec. Faut juste trouver le charger adapté. Elle est en 41.090. C'est une flash 4 ancienne génération: tout pareil que la nouvelle mais seulement deux mémoires de modél. Si ca t'intéresse... |
| | |
| | #1106 (permalink) |
| Faut qu'on arréte de poster en méme temps :P Les radio sur le site de bidproduct sont à proscrir (mauvaise qualité et surtout fréquence pas autorisé en france.) Pour la skysport, faut voir, mais je pense que ca n'éxèdera pas les 40 euros. |
| | |
| | #1109 (permalink) |
| Chi va piano, va sano... Inscrit : May 2005 Lieu: Paris 10ème
| C'est beau tout ça...
__________________ PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula Evo & Weasel Evo DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9 [† = à remettre en état...] À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex > VIDÉOS |
| | |
| | #1110 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : February 2003 Lieu: Toulouse
| Citation:
Pour la radio j'enfonce le clous de Remy: n'achete pas un truc qui va te limiter trés rapidement. si tu peux fais toi préter un emetteur et attend un peu our acheter par exemple une mx12 qui est un trés bon choix comme radio de début. La météo pour la semaine semble plustot bonne et Jeudi il risque d'y avoir pas mal de monde, alors passes nous voir, je prendrais une aile en mousse et une double commande au cas ou... A+ Arnaud
__________________ ALLIAJ HM - Prodij - Voltij - Kult Elektro - Fitness - Easyglider pro - PSS Tucano - Spirale 2.4 - ASW 27 MPX (AV)- Cumulus XL (AV) - | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h44.

1Likes

Mode : Linéaire