| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #141 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : September 2004 Lieu: Toulouse - Besancon
| sans vouloir faire le charognard tu comptes garder tes servos en miettes ou pas? je cherche la partie electronique q'il y a dedans, sans le petit moteur.
__________________ Quand tu sais pas ou tu vas, vas-y tout de suite comme ca tu verras quand tu y seras. |
| | |
| | #142 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2003 Lieu: M.A.B. Toulouse
| Il reste des morceaux sur le site du crash si tu veux (palonniers....) ;) Ce sont des Graupner C161 (ou C141 ou C121 je ne sais plus)...tout dépend si je peux me procurer la "boîte" du servo toute seule ou pas...la plupart des pignons sont réutilisables. Guillaume
__________________ F3B: Dingo T12FG |
| | |
| | #143 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2003 Lieu: M.A.B. Toulouse
| Bonjour a tous, Je vends un tout plastique de 3.2m qui marche du tonnerre a la pente, un X21 de Jiri Tuma. ###########VENDU########### Mon annonce est ici: http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=44323 Guillaume
__________________ F3B: Dingo T12FG |
| | |
| | #145 (permalink) |
| Membre Sénior | Salut clement31000.. des que le vent est ds le bon sens je suis a la pente cette semaine... @ Bientôt !
__________________ Visitez le site de mon club :laoc.free.fr |
| | |
| | #148 (permalink) |
| Membre Sénior | Demain si tout vas bien on devrais avoir un petit vent d'Ouest... pensez à charger vos accus les djeuns =D
| | |
| | #149 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2005 Lieu: Aix en provence
| hello je suis toulousain a la rentrée pr mes etudes (ENSICA), donc je vais ramener mes planeurs (un spider - debut-, un apache -SAL- et un excalibur -voltige-). Apparemment, vs volez a pech. Est ce qu il y a moyen d y aller en bus-metro-basket voir sur les mains? merci joseph |
| | |
| | #150 (permalink) |
| Membre Sénior | Salut joseph, Il y apossibilité de se rendre en bus-basket à pech david.. certains le font.. va voir sur le site de la semvat : http://www.tisseo-connex.com/itineraires/
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h45.

1Likes

Mode : Linéaire