| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Membre Sénior |
__________________ Visitez le site de mon club :laoc.free.fr |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Junior Member | salut un ex toulousain .... Vous savez que le trou de pech, c'est colonisé par un club de tir a l'arc ? Si vous descendez, faites attention, surtout que c'est des "chasseurs", donc plutot sans viseur... :/ Pour votre securité, si vous voyez un parcours balisé sur les arbres, suivez le, surtout ne faite pas marche arriere, meme si vous n'avez vu personne, sont silencieux ces bebetes la ;) bon vols sous le soleil @++
__________________ Se tromper est humain, mais pour un bordel complet, il faut y ajouter un ordinateur. |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Membre Sénior | En effet; le trou de pech david (pas le trou de david ça n'a rien à voir) est une jungle luxuriente dont la faune est très particulière. En dehors des indigènes qui tirent tout ce qui bouge à l'arc, on y trouve un drôle d'animal : le planeuriste. Il passe la plupart de son temps, lorsque il est dans le trou, à se promener le nez en l'air à la recherche d'un planeur. Pour repérer sa proie il agite les manches d'une protubérance abdominale appellée "radio". Ainsi le planeur emet des petit crissement (Ziiii, Ziiii) et il est donc facilement repéré par notre planeuriste. Le planeur,lui à la facheuse tendance de se poser à la cime des arbres les plus innaccessibles. Si vous devez, pour une raison quelquoncque descendre visiter cette jungle peri-urbaine, veillez à toujours être accompagné par quelqu'un, il vous sera d'une grande utilité pour repérer le planeur. Et pour appeller les secours si une tribu d'archers sauvages fait de vous son déjeuner.... à bon entendeur ;)
| | |
| | #14 (permalink) |
| F3F Addict! Inscrit : June 2004 Lieu: Valbonne (06)
| je t'ai vu avec le miniJ samedi (j'y etait). pour info (excellent, dhabitude comme avec syntex par exemple on connait les pseudo mais pas les vrais nom, la C l'inverse) mon nom est Allan COHEN. J'etait avec une casquette a helice puis un chapeau en "Mickey de Neige" et je volais en MiraJ 30.80 jaune et violet foncé. (C moi avec la CombAZ USA)
__________________ Secretaire MACCannes.com "Tout ce qui est beau vol, et meme si ca ne l'est pas, cela volera tout de meme!" AlliaJ HM, MARTINET F3F, Vector, MiraJ 30.80, BlackJag ..... que du bonheur!! |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Membre Sénior | ok, je te remets tres bien, d'ailleurs ton mickey des neige m'a beaucoup plus. Moi c'est Hadrien Albouy. Edit: syntex était présent lui aussi ??
| | |
| | #16 (permalink) |
| héhé, ben oui Syntex etait present mais par contre seulement dimanche (donc tu l'as pas vu effectivement). Il a tourné en Lynx. Pas mal du tout d'ailleurs. Comme l'a dit Alexis et tous les autres F3F-istes: "il te manque plus qu'une vrai machine de F3F et tu es bon pour tourner des chronos".
__________________ Secretaire MACCannes.com "Tout ce qui est beau vol, et meme si ca ne l'est pas, cela volera tout de meme!" AlliaJ HM, MARTINET F3F, Vector, MiraJ 30.80, BlackJag ..... que du bonheur!! |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Membre Sénior | lol, c'est vrai que j'aurais bien tenté un chrono avec un arkanj par exemple :)
| | |
| | #18 (permalink) |
| ca yé moi j'ai commandé mes servos pour mon empenage de l'arkanj. Les HS81 que j'avais dessus (d'occaz) etaient vraiment mort (et puis des 81 C un peu leger pour un arkanj). C pour ca que j'ai tourné avec mon miraJ 30.80...... livraison dans 1 semaine, peut etre que j'aurais le temps d'essayer mon planeur avant mon depart aux USA dans 10jours..... (juste juste alors)
| | |
| | #19 (permalink) |
| Membre Sénior | Tu part aux Usa ? OUaaa le vol de pente dans le grand canyon ^^. le 30.80 à l'air (et la musique) de bien marcher quand même....
| | |
| | #20 (permalink) |
| Le 30.80 marche super deja, ya pas de doute.. pour les US, pas de bol C pour le boulot et j'aurais pas le temps de voler. Une prochaine fois peut etre j'espere pouvoir prendre mon prodiJ (l'année derniere j'ai passé 6semaines en octobre novembre la-bas, j'etais en manque au point de regarder les jouets telecommandés.....)
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h17.

Mode : Linéaire