| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #2001 (permalink) |
| Membre Sénior |
__________________ Visitez le site de mon club :laoc.free.fr |
| | |
| | #2003 (permalink) |
| Gliders fan ! Inscrit : July 2005 Lieu: Toulouse
| A côté de l'arbre Mario ! Tu sais vers là !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Par contre y'a aussi un petit contact à 2:42 et en regardant bien c'est mon P47 :) Quelques tofs: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et là c'est le drame :
__________________ PCM9XII 41/2.4Ghz, HK-450/Lama IV. Zero/P-51 GWS,Yak54 art-tech. F15/rafale depron. F-16 falcon à réparer, Funjet. Zaile 1m. Yak55 indoor. Venom GPV, Xray T2'007. Tous électriques Daube Topset détruit au SAL mais à repris vie avec un fuso d'x'race!PSS: Aviojet, micro corsair, miniToons V2, stranginette, Monty, P-38, P-47. VDP: X'race 60", prodij' DS, Voltij', HP60, String. F3F: Ascot/Elément/Prédator. |
| | |
| | #2004 (permalink) |
| Cassoulet F3F Team | adiou pour se qui on vu la nouvelle catapulte voici le site du revendeur http://www.emc-vega.de/ à se faire aider par un allemand ya pour info ma catapulte à un diamètre de 11 mm env pour 7.50m de long il envoie x race et prodij à 70 m mini de haut il est prévu à l'origine pour le f3b le prix est de 25€ voili PS : sebastien l'élastique tient env 5 ans
__________________ Mickael il est cool mais c'est un K! k ta pulte/Alliaj V2,Alliaj HM,minij, prodij,FW4.2, yak54,the unique, élipsia, aile combat, tigra en construction.T12FG & T8FG 2.4ghz |
| | |
| | #2005 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2007 Lieu: Grenade (31)
| Seb, je peux mettre les photos sur mon blog Steph
__________________ tinobravo.blog4ever.com/blog/index-166254.html |
| | |
| | #2006 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : February 2003 Lieu: Toulouse
| Citation:
sur le site emc-vega, j'en ai trouvé un polyvant dit "allround" pour des planeurs jusqu'a 3kg4 pour 23€. celui de F3B (planeur max de 4kg) est a 32€ A+ Arnaud
__________________ ALLIAJ HM - Prodij - Voltij - Kult Elektro - Fitness - Easyglider pro - PSS Tucano - Spirale 2.4 - ASW 27 MPX (AV)- Cumulus XL (AV) - | |
| | |
| | #2008 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2003 Lieu: Toulouse
| ok , ok .... une commande groupée (je m'en occupe) ca tente certain?
__________________ ALLIAJ HM - Prodij - Voltij - Kult Elektro - Fitness - Easyglider pro - PSS Tucano - Spirale 2.4 - ASW 27 MPX (AV)- Cumulus XL (AV) - |
| | |
| | #2009 (permalink) | ||
| Gliders fan ! Inscrit : July 2005 Lieu: Toulouse
| Citation:
Citation:
A+
__________________ PCM9XII 41/2.4Ghz, HK-450/Lama IV. Zero/P-51 GWS,Yak54 art-tech. F15/rafale depron. F-16 falcon à réparer, Funjet. Zaile 1m. Yak55 indoor. Venom GPV, Xray T2'007. Tous électriques Daube Topset détruit au SAL mais à repris vie avec un fuso d'x'race!PSS: Aviojet, micro corsair, miniToons V2, stranginette, Monty, P-38, P-47. VDP: X'race 60", prodij' DS, Voltij', HP60, String. F3F: Ascot/Elément/Prédator. | ||
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h45.

1Likes

Daube Topset détruit au SAL mais à repris vie avec un fuso d'x'race!
Mode : Linéaire