| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #201 (permalink) |
| Membre Sénior |
__________________ Visitez le site de mon club :laoc.free.fr |
| | |
| | #203 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : October 2005 Lieu: Toulouse
| Bon, ben j'ai du partir prématurément, une des gignols d'ailerons c'est arraché. Je ne sais pas trop pourquoi, ya pas eu de choc et l'atterissage a été correcte. Bref, j'ai de la réparation à faire. Je ne sais pas trop comment faire mais je vais me débrouiller. [EDIT] C'est bon, c'est réparé ! :) Plastique fin (couvercle de pot de glace), cyano et activateur ! Sur les conseils de Jean Mi ;). |
| | |
| | #204 (permalink) |
| modérateur | Salut vince, L'easy glandeur à souvent tendance a se poser dans les arbres....enfin le mien ! C'est donc donc normal lol. Denis (sympathisant toulousain)
__________________ Pour participer au Warbird Mousse combat à Lunel reportée le 28 & 29 avril 2012 : http://www.modelisme.com/forum/aero-...il-2012-a.html Tous les membres de modelisme.com sont les bienvenus. |
| | |
| | #206 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2003 Lieu: Toulouse
| Bonsoir a tous les Toulousains, Voila en cette période de fête et de cadeaux pouquoi vous ne pas s'offrir un magnifique petit PSS... Alors voila je vend mon Mig 3 dont tout les caractéristiques et des videos ce trouvent sur mon site web, n'hesitez pas a faire un tour ![]() Son état est impécable (je suis en train de refaire des racords de vinyl), il suffit d'y mettre 3 mini servos et un recepteur et hop ca vol. Pour le prix je n'ai pas encore d'idée precise alors j'attend vos propositions. A+ Arnaud
__________________ ALLIAJ HM - Prodij - Voltij - Kult Elektro - Fitness - Easyglider pro - PSS Tucano - Spirale 2.4 - ASW 27 MPX (AV)- Cumulus XL (AV) - |
| | |
| | #209 (permalink) |
| Membre Sénior | Le planeuriste frileux que je suis préfere descendre dans le sud-est ce week end, par contre, le week end prochain il se pourrait qu'il y ait 2 ME109 Gws équipés en brushless pour un vol d'essais..
__________________ Visitez le site de mon club :laoc.free.fr |
| | |
| | #210 (permalink) |
| Junior Member | Pour ce weekend, il est prévu du vent d'ouest vendredi et un peu Samedi. Dahzz, tu les fait où tes vols d'essai ? Car je vais chercher ce soir ma commande de chez E-Lux et je pense que le P51 devrait être prêt assez rapidement ;)
__________________ 41.120 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h45.

1Likes

Mode : Linéaire