| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Membre Sénior |
__________________ Visitez le site de mon club :laoc.free.fr |
| | |
| | #22 (permalink) |
| F3F Addict! Inscrit : June 2004 Lieu: Valbonne (06)
| héhé, j'aimerais bien pouvoir faire cela..... effectivement il y a un gars en californie je crois....
__________________ Secretaire MACCannes.com "Tout ce qui est beau vol, et meme si ca ne l'est pas, cela volera tout de meme!" AlliaJ HM, MARTINET F3F, Vector, MiraJ 30.80, BlackJag ..... que du bonheur!! |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Membre Sénior | si le vent est favorable on va essayer l'easy glider de ma copine jeudi à 18h à pech... passe si tu en a l'occasion..
| | |
| | #24 (permalink) |
| F3F Addict! Inscrit : June 2004 Lieu: Valbonne (06)
| desolé, je bosse la semaine, et depuis Cannes C tout de meme une trotte! l'easy glider semble super comme petit planeur, une bonne continuité du easystar.... il me tarde d'en voir evoluer un
__________________ Secretaire MACCannes.com "Tout ce qui est beau vol, et meme si ca ne l'est pas, cela volera tout de meme!" AlliaJ HM, MARTINET F3F, Vector, MiraJ 30.80, BlackJag ..... que du bonheur!! |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Membre Sénior | J'avais oublié que tu étais à Cannes, c'est vrai que ce n'est pas la porte à coté. L'easy glider à l'ai vraiment sympa et je trouve qu'il à une jolie bouille...en vol ça devrais ressembler à de la maquette...
| | |
| | #26 (permalink) |
| Membre Sénior | Je te souhaite de trouver du boulot rapidement, en esperant te rencontrer bientôt à pech !
| | |
| | #27 (permalink) |
| Cassoulet F3F Team | ça fait une jolie petite équipe de toulousain sur le forum tous ça! dahzz pour jeudi je serai surement de la partie, parce qu'il m'interresse aussi pour pour ma copine et prend ton minij aussi. @+
__________________ Mickael il est cool mais c'est un K! k ta pulte/Alliaj V2,Alliaj HM,minij, prodij,FW4.2, yak54,the unique, élipsia, aile combat, tigra en construction.T12FG & T8FG 2.4ghz |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Membre Sénior | ok, je prends le minij, mais ça va être cotton car pour le moment c'est autant, et j'aime pas l'autant moi !! D'ailleus j'ai un stab neuf, dimanche, de l'autre coté, c'était merdique de chez merdique... j'éspère que ça va tourner !
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h18.

Mode : Linéaire