| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #403 (permalink) |
| Membre Sénior | Salut à tous, Je viendrai surement !! mais Je prends l'avant dernière place alors lolo.. A bientôt.
__________________ Visitez le site de mon club :laoc.free.fr |
| | |
| | #405 (permalink) |
| F3F Addict! Inscrit : June 2004 Lieu: Valbonne (06)
| tiens, C rigolo, justement je me disais: "Allan, va donc sur ce topic et demande qui va venir dans 15jours a Laurac..." et Hop! j'ai ma reponse en fait!!!! super content, on va pouvoir se revoir (pour certains) et se voir pour la premiere fois (pour d'autres)! venez avec vos outils bien affutés, et un gros baril de bonne humeur pour ce weekend qui va etre super interessant (fin de saison, le champion n'est pas encore certain, le site de laurac est super......)
__________________ Secretaire MACCannes.com "Tout ce qui est beau vol, et meme si ca ne l'est pas, cela volera tout de meme!" AlliaJ HM, MARTINET F3F, Vector, MiraJ 30.80, BlackJag ..... que du bonheur!! |
| | |
| | #406 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2003 Lieu: M.A.B. Toulouse
| Moi aussi je suis inscrit Allan ;) On va notamment avoir quelques pointures du F3B....ça ne va nous pas aider dans le classement pour les novices que nous sommes :rolleyes: Guillaume
__________________ F3B: Dingo T12FG |
| | |
| | #407 (permalink) |
| F3F Addict! Inscrit : June 2004 Lieu: Valbonne (06)
| hooo, les personnes qui font du F3B savent tourner une base, et sont bien equipé niveau machine. quand aux petits 'nouveaux', s'ils sont en 60p il y a une categorie expres pour, et sinon de toute maniere on les aide! Cela fait quelques années que je fais du F3F maintenant, mais il est toujorus sympa d'avoir des conseils, et je me souviens de mes debuts avec des machines pas affutées et mon pilotage encore "grossier" pour du F3F (aucune anticipation des bases etc). si vous avez la possibilité, installez crrcsim sur vos pc et faites quelques entrainement (le crossfire est la machine la plus agreable a piloter).
__________________ Secretaire MACCannes.com "Tout ce qui est beau vol, et meme si ca ne l'est pas, cela volera tout de meme!" AlliaJ HM, MARTINET F3F, Vector, MiraJ 30.80, BlackJag ..... que du bonheur!! |
| | |
| | #409 (permalink) | |
| Modérateur de mguw :-p Inscrit : August 2006 Lieu: Toulouse
| Citation:
http://31lolo31.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=168 A noter : la radio utilisée dans cet article est la MX22, mais ca marche avec toutes les radios.... A+ | |
| | |
| | #410 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : March 2003 Lieu: M.A.B. Toulouse
| Citation:
On aura au moins 2, voire 3 des 5 premiers au championnat de France F3B cette année. Guillaume
__________________ F3B: Dingo T12FG | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h48.

1Likes

Mode : Linéaire