| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #4611 (permalink) |
| Gliders fan ! Inscrit : July 2005 Lieu: Toulouse
|
__________________ PCM9XII 41/2.4Ghz, HK-450/Lama IV. Zero/P-51 GWS,Yak54 art-tech. F15/rafale depron. F-16 falcon à réparer, Funjet. Zaile 1m. Yak55 indoor. Venom GPV, Xray T2'007. Tous électriques Daube Topset détruit au SAL mais à repris vie avec un fuso d'x'race!PSS: Aviojet, micro corsair, miniToons V2, stranginette, Monty, P-38, P-47. VDP: X'race 60", prodij' DS, Voltij', HP60, String. F3F: Ascot/Elément/Prédator. |
| | |
| | #4612 (permalink) |
| Membre Sénior | Que l'on soit bien clair! le plus fort à ce jeu là c'est mario et tous ces anciens modeles...:D Mon P51 en fait parti... un vrai carnage! il s'attaque meme aux vieux parfois.:lol: Je vous laisse tirer les conclusions qui vont bien sur les futurs combats....
__________________ Alliaj HM, Toba F3B, Miraj 30.80, Prodij, Aspirin F3K. 41MHz Friendly...Passage en 2.4 T8FG |
| | |
| | #4613 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2009 Lieu: montauban / toulouse
| Ouh pinaize, j'ai hâte!!! je voulais faire genre une jolie déco sur le spitfire, entoilage au solartex et tout et tout mais je crois que je ne pourrais pas attendre, ça va être blindage de scotch armé, la déco ça sera le sang et le reste de vos peintures sur mon fuso lors des combats...CA VA SAIGNER!!!
__________________ Planeurs: ERWIN XL / Streeter X-race / Fox HK / Spitfire PSS / aile black EPP / Vega / Accel / H5N2 Avions: Gemini biplan / Polyclub 3 axes ailes basses / Polyclub 2 axes ailes hautes Hélico: SJM325SE V2 T10C en 2,4Ghz |
| | |
| | #4615 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2009 Lieu: montauban / toulouse
| M'en fout moi!!! Les Alliaj HM résisteront pas à mon spit!
__________________ Planeurs: ERWIN XL / Streeter X-race / Fox HK / Spitfire PSS / aile black EPP / Vega / Accel / H5N2 Avions: Gemini biplan / Polyclub 3 axes ailes basses / Polyclub 2 axes ailes hautes Hélico: SJM325SE V2 T10C en 2,4Ghz |
| | |
| | #4617 (permalink) |
| Gliders fan ! Inscrit : July 2005 Lieu: Toulouse
| La compet sera soit à Laurac soit à Quillan (c'est bien parti pour Quillan) ce week-end oui.
__________________ PCM9XII 41/2.4Ghz, HK-450/Lama IV. Zero/P-51 GWS,Yak54 art-tech. F15/rafale depron. F-16 falcon à réparer, Funjet. Zaile 1m. Yak55 indoor. Venom GPV, Xray T2'007. Tous électriques Daube Topset détruit au SAL mais à repris vie avec un fuso d'x'race!PSS: Aviojet, micro corsair, miniToons V2, stranginette, Monty, P-38, P-47. VDP: X'race 60", prodij' DS, Voltij', HP60, String. F3F: Ascot/Elément/Prédator. |
| | |
| | #4620 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : January 2008
| Citation:
| |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h48.

1Likes

Daube Topset détruit au SAL mais à repris vie avec un fuso d'x'race!

Mode : Linéaire