| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #5111 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2009 Lieu: montauban / toulouse
|
__________________ Planeurs: ERWIN XL / Streeter X-race / Fox HK / Spitfire PSS / aile black EPP / Vega / Accel / H5N2 Avions: Gemini biplan / Polyclub 3 axes ailes basses / Polyclub 2 axes ailes hautes Hélico: SJM325SE V2 T10C en 2,4Ghz |
| | |
| | #5113 (permalink) | ||
| Membre actif Inscrit : August 2007
| Citation:
__________________ F3F: un Vampire, j'ai un Vampire!!!!, AlliaJ HM (y fait 4eme a la VKR!!!), Martinet F3B+(la vitesse avec l'appui!! ),Cyril F3F (la fusée :D:D), Dingo (c'est de la balle :D), Dynamic (génial :D)F3K: Steigeisen, Twister, SalPeter, twister 2, Akcent II Autres: X'race (une fusée), Clowny(ca c'est chaud!!), LS4 3m, Foka4 2.30m (il est beau ), DG600 multiplex, proto Nuaj'.... | ||
| | |
| | #5114 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : January 2006 Lieu: toulouse
| Citation:
| |
| | |
| | #5115 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : February 2009 Lieu: montauban / toulouse
| Citation:
Bon vol à tous!
__________________ Planeurs: ERWIN XL / Streeter X-race / Fox HK / Spitfire PSS / aile black EPP / Vega / Accel / H5N2 Avions: Gemini biplan / Polyclub 3 axes ailes basses / Polyclub 2 axes ailes hautes Hélico: SJM325SE V2 T10C en 2,4Ghz | |
| | |
| | #5116 (permalink) |
| Gliders fan ! Inscrit : July 2005 Lieu: Toulouse
| Kler ça caille trop là ! J'ai chopé la crève le week-end dernier en plus. Demain je passerai, peut être... Bonne aprem'
__________________ PCM9XII 41/2.4Ghz, HK-450/Lama IV. Zero/P-51 GWS,Yak54 art-tech. F15/rafale depron. F-16 falcon à réparer, Funjet. Zaile 1m. Yak55 indoor. Venom GPV, Xray T2'007. Tous électriques Daube Topset détruit au SAL mais à repris vie avec un fuso d'x'race!PSS: Aviojet, micro corsair, miniToons V2, stranginette, Monty, P-38, P-47. VDP: X'race 60", prodij' DS, Voltij', HP60, String. F3F: Ascot/Elément/Prédator. |
| | |
| | #5117 (permalink) |
| Membre Sénior | L'avenir appartient à ceux qui se levent tôt qu'il disait.....ce matin super soleil! Des pompes de malades... que du bonheur! J'ai enfin réussi à faire accélérer mon sting!!! trop bon! Cet aprem je reste au chaud et demain je décolle pour rendre visite à mes parents. snow, vol de pente sur les pente enneigé des pyrénées, etc etc. Si c'est pas le paradis..... Bon noyel à tous.
__________________ Alliaj HM, Toba F3B, Miraj 30.80, Prodij, Aspirin F3K. 41MHz Friendly...Passage en 2.4 T8FG |
| | |
| | #5119 (permalink) |
| Gliders fan ! Inscrit : July 2005 Lieu: Toulouse
| Cool ! Tu vas te ruiner en récepteurs :lol: Nous y'a plus de neige. J'pensais pas que ça allait voler si bien aujourd'hui.... Bonne semaine à tous, vacances ou pas :(
__________________ PCM9XII 41/2.4Ghz, HK-450/Lama IV. Zero/P-51 GWS,Yak54 art-tech. F15/rafale depron. F-16 falcon à réparer, Funjet. Zaile 1m. Yak55 indoor. Venom GPV, Xray T2'007. Tous électriques Daube Topset détruit au SAL mais à repris vie avec un fuso d'x'race!PSS: Aviojet, micro corsair, miniToons V2, stranginette, Monty, P-38, P-47. VDP: X'race 60", prodij' DS, Voltij', HP60, String. F3F: Ascot/Elément/Prédator. |
| | |
| | #5120 (permalink) | |
| plus ou moins actif ! Inscrit : September 2007 Lieu: toulouse
| Citation:
Joyeux Noël à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ 41200 ---- epp'aile--(pour le combat)--salAZ--(pour quand ça vole pas)--voltij--(trop beau !!!)--swift epp 1m(cool) | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h48.

1Likes

),Cyril F3F (la fusée :D:D), Dingo (c'est de la balle :D), Dynamic (génial :D)
Daube Topset détruit au SAL mais à repris vie avec un fuso d'x'race!
Mode : Linéaire