| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #542 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
Ptite question , votre pente se trouve vers ou sur toulouze ? 2eme question , vous allez a la MAdelaine au pays basque ? des fois ? je pense que cette année on va essayer de faire une recontre 60pouces ... on en discute vec le president de club d'hasparren (64) ... | |
| | |
| | #543 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2004 Lieu: Sud-Ouest - 64 - 31
| Oua la Madelaine !! J'y ai fait un stage là bas quand j'étais petit :-) La pente de Pech se trouve sur le haut de la colline que tu as sur la droite quand tu arrives sur Toulouse de l'A64. Il y a sur le heut une boulle blanche. Voilou |
| | |
| | #544 (permalink) |
| Membre actif | merci pour l 'info :) quand je passerai dans le coin , je viendrai avec un jouet , je vai a toulouse des fois mais j ai jamais volé par la , mais vu les pentes que j ai apperçu en voiture me suis dits qu' il devait y avoir des bon pites :) bien exposé ... a+ |
| | |
| | #546 (permalink) |
| Membre Sénior | héhé, recu et monté, jsui revenu de brive (boulot) a fond la caisse aujourd'hui pour acheter un accu. je vais faire les premiers vols demain matin je pense. par contre il a oublié le capotage radio!! a demain peut etre!
__________________ Alliaj HM, Toba F3B, Miraj 30.80, Prodij, Aspirin F3K. 41MHz Friendly...Passage en 2.4 T8FG |
| | |
| | #547 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : January 2006 Lieu: toulouse
| tu sera la vers quelle heure ? Citation:
| |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |