| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #5611 (permalink) |
| L'air, c'est balaise Inscrit : March 2009 Lieu: Toulouse
| Bon vols !
__________________ 41.160 & 41.200 - RC-SlopeS - Minij - Weasel - The Poisson "En voltige on annonce la figure puis on la réalise, en acrobatie on fait n'importe quoi puis on dit quelle figure c'était." |
| | |
| | #5612 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2007 Lieu: Labastidette (31)
| Ha bon ?? Et peut on savoir si c'est pas indiscret c'est quoi tes projets pour cette année qui te chargent de la sorte Flo ?
__________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide ! |
| | |
| | #5613 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2007
| c'est juste qu'il y a des gens qui s'investissent dans leur relation personnelle, et du coup prevoit des ceremonies et le touti quanti... moi, je comprends pas ;-) Cedric,
__________________ F3F: un Vampire, j'ai un Vampire!!!!, AlliaJ HM (y fait 4eme a la VKR!!!), Martinet F3B+(la vitesse avec l'appui!! ),Cyril F3F (la fusée :D:D), Dingo (c'est de la balle :D), Dynamic (génial :D)F3K: Steigeisen, Twister, SalPeter, twister 2, Akcent II Autres: X'race (une fusée), Clowny(ca c'est chaud!!), LS4 3m, Foka4 2.30m (il est beau ), DG600 multiplex, proto Nuaj'.... |
| | |
| | #5614 (permalink) |
| Gliders fan ! Inscrit : July 2005 Lieu: Toulouse
| Ahhh cérémonie ce week-end ? Fait des photos alors ![]() Ced, c'est ou que tu peux commander avec des réductions ? Me faut un 2W25...
__________________ PCM9XII 41/2.4Ghz, HK-450/Lama IV. Zero/P-51 GWS,Yak54 art-tech. F15/rafale depron. F-16 falcon à réparer, Funjet. Zaile 1m. Yak55 indoor. Venom GPV, Xray T2'007. Tous électriques Daube Topset détruit au SAL mais à repris vie avec un fuso d'x'race!PSS: Aviojet, micro corsair, miniToons V2, stranginette, Monty, P-38, P-47. VDP: X'race 60", prodij' DS, Voltij', HP60, String. F3F: Ascot/Elément/Prédator. |
| | |
| | #5615 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2009 Lieu: montauban / toulouse
| Non, pas de cérémonies ce week-end, une journée chez le curé...faut passer par là!!! Sinon, pour ce qui est des concours F3F en général, ça me faisait chier de prendre une licence pour en faire 1 ou 2 dans l'année, donc je me suis dit pas de concours cette année!!! En plus il y a le mariage donc pas mal de week end qui vont être pris, n'est-ce pas Arnaud??? Plus le jardinage de mon domaine au printemps, d'ailleurs c'est open pour ceux qui sont motivés au catpultage / barbecue / binouze à la maison un week end où je suis là!
__________________ Planeurs: ERWIN XL / Streeter X-race / Fox HK / Spitfire PSS / aile black EPP / Vega / Accel / H5N2 Avions: Gemini biplan / Polyclub 3 axes ailes basses / Polyclub 2 axes ailes hautes Hélico: SJM325SE V2 T10C en 2,4Ghz |
| | |
| | #5616 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2008
| Salut flo. Effectivement année chargé (plus que 5 mois), comme toi sauf que je n’ai pas de jardinage prévu (vive le béton ). Je pense pouvoir faire 3 concours voir 4 maxi si tout ce passe bien.Sinon prévient nous pour le catapultage / barbecue... Pour Ce week end, comment on s'organise? A+ Arnaud.
__________________ Alliaj HM,Alliaj 1,Minij (némo),Z-aile,Alula Evo,Cessna,arcus,DG1000,Corsair, Edge 540 RedBull, Elipsia, Aspi 97, ASK21. Futaba T10 Fréquence: 2.4ghz + 41(synth) |
| | |
| | #5618 (permalink) |
| ben dès qu'il fait beau, qu'il y a pas de vent et que je suis dispo!!!
__________________ Planeurs: ERWIN XL / Streeter X-race / Fox HK / Spitfire PSS / aile black EPP / Vega / Accel / H5N2 Avions: Gemini biplan / Polyclub 3 axes ailes basses / Polyclub 2 axes ailes hautes Hélico: SJM325SE V2 T10C en 2,4Ghz |
| | |
| | #5619 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : December 2008
| Citation:
__________________ Alliaj HM,Alliaj 1,Minij (némo),Z-aile,Alula Evo,Cessna,arcus,DG1000,Corsair, Edge 540 RedBull, Elipsia, Aspi 97, ASK21. Futaba T10 Fréquence: 2.4ghz + 41(synth) Dernière modification de Arnaud31, 17/03/2010 à 22h19 | |
| | |
| | #5620 (permalink) |
| Ouep....t'inquiètes pas, je te tiendrais au courant pour la décongélation...
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h20.

),Cyril F3F (la fusée :D:D), Dingo (c'est de la balle :D), Dynamic (génial :D)
). Je pense pouvoir faire 3 concours voir 4 maxi si tout ce passe bien.
Mode : Linéaire