| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #5752 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2008
| Salut tout le monde je voulais savoir si certains seront presents vendredi entre midi et deux? Ce me permettrai aussi de mettre des visages et des prenoms sur des pseudos.. A++++ Mathieu
__________________ Mousse : Fox Windrider fibré , CombAZ , new Pitchounelle (proto de FA) F3F : Miraj 60 pouces : proto-scorpion radio : JR7202 , Turnigy ER9x module 72MHz |
| | |
| | #5753 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2010
| Slt Mathieu, Je vais certainement voler demain midi avec Christian... ca sera le Maiden Flight de mon mini Dewoitine .... Flo (Streeter) ira certainement vendredi entre midi et ... 19h lol .... si mon premier vol s'est bien passé j'y retournerai certainement vendredi entre midi et deux ...
__________________ TX : Graupner MX 16 Fréquences : 41.090 et 41.200 MHz Planeur : ellipse 60" (En mode fracassé à Pech David; réparation à venir) ![]() Thermique : PINTO 1.5m avec OS 40 RC 4.5cm^3 |
| | |
| | #5754 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2008
| Ok merci cest cool Bon je vais enfin pouvoir poser des visages! Epargne ton joujou demain pour que je puisse le voir vendredi ![]() a+++++ Mathieu
__________________ Mousse : Fox Windrider fibré , CombAZ , new Pitchounelle (proto de FA) F3F : Miraj 60 pouces : proto-scorpion radio : JR7202 , Turnigy ER9x module 72MHz |
| | |
| | #5759 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : April 2009 Lieu: toulouse
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Fréquence: 40.735 Mhz | |
| | |
| | #5760 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2010
| Bonjour. Je ne parviens pas à transmettre mon premier message; J'ai 79 ans. Depuis quelque temps, je ne peux plus faire voler mes modèles réduits. Je marche difficilement, à l'aide de cannes. Je suis domicilié à Toulouse. De mes fenêtres, je vois souvent voler des planeurs à Pech-David... Si un planeuriste Toulousain était intéressé par l'utilisation de mes modèles réduits, je serais heureux de les voir voler de nouveau. Il suffirait qu'il maîtrise l'utilisation d'un émetteur deux axes. Peu importe son âge, pour peu qu'il soit souvent disponible. Et bien entendu, je sais qu'à la longue, il n'y a pas de vol sans casse. Il pourrait faire voler à sa guise: Un avion électrique Polyclub. Quatre planeurs télécommandés: Un Panda. Deux Silence. Un Titou, et quelques planeurs de vol libre. Il s'agit donc d'appareils d'initiation. D'avance, merci.] |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h49.

1Likes

.... Flo (Streeter) ira certainement vendredi entre midi et ... 19h lol .... si mon premier vol s'est bien passé j'y retournerai certainement vendredi entre midi et deux ...

Mode : Linéaire