| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #6001 (permalink) |
| plus ou moins actif ! Inscrit : September 2007 Lieu: toulouse
| hier mon EPP'AILE blanche et rouge a disparu dans le trou de la pente ouest. sans localisation précise (personne ne l'a vu tomber) difficile à chercher. mais si quelqu'un tombe dessus par hasard... merci eric
__________________ 41200 ---- epp'aile--(pour le combat)--salAZ--(pour quand ça vole pas)--voltij--(trop beau !!!)--swift epp 1m(cool) |
| | |
| | #6002 (permalink) |
| Cassoulet F3F Team | Salut la team y a t'il des personnes qui vont à Notre Dame de Vaulx le 5-6 juin pour le F3F?
__________________ Mickael il est cool mais c'est un K! k ta pulte/Alliaj V2,Alliaj HM,minij, prodij,FW4.2, yak54,the unique, élipsia, aile combat, tigra en construction.T12FG & T8FG 2.4ghz |
| | |
| | #6003 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : August 2007
| Citation:
la Banne c'est mieux ![]() Cedric,
__________________ F3F: un Vampire, j'ai un Vampire!!!!, AlliaJ HM (y fait 4eme a la VKR!!!), Martinet F3B+(la vitesse avec l'appui!! ),Cyril F3F (la fusée :D:D), Dingo (c'est de la balle :D), Dynamic (génial :D)F3K: Steigeisen, Twister, SalPeter, twister 2, Akcent II Autres: X'race (une fusée), Clowny(ca c'est chaud!!), LS4 3m, Foka4 2.30m (il est beau ), DG600 multiplex, proto Nuaj'.... | |
| | |
| | #6005 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : August 2007
| Citation:
Cedric,
__________________ F3F: un Vampire, j'ai un Vampire!!!!, AlliaJ HM (y fait 4eme a la VKR!!!), Martinet F3B+(la vitesse avec l'appui!! ),Cyril F3F (la fusée :D:D), Dingo (c'est de la balle :D), Dynamic (génial :D)F3K: Steigeisen, Twister, SalPeter, twister 2, Akcent II Autres: X'race (une fusée), Clowny(ca c'est chaud!!), LS4 3m, Foka4 2.30m (il est beau ), DG600 multiplex, proto Nuaj'.... | |
| | |
| | #6010 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : December 2008
| Citation:
Mais si les concours sont souvent non valide je pense pas faire le déplacement. Par contre je suis quasi certain de faire la banne le week end 19/20 Juin. A voir qui de la team y sera. A+ Arnaud
__________________ Alliaj HM,Alliaj 1,Minij (némo),Z-aile,Alula Evo,Cessna,arcus,DG1000,Corsair, Edge 540 RedBull, Elipsia, Aspi 97, ASK21. Futaba T10 Fréquence: 2.4ghz + 41(synth) | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h49.

1Likes

),Cyril F3F (la fusée :D:D), Dingo (c'est de la balle :D), Dynamic (génial :D)
Mode : Linéaire