| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #601 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : January 2006 Lieu: toulouse
| Citation:
| |
| | |
| | #603 (permalink) |
| Gliders fan ! Inscrit : July 2005 Lieu: Toulouse
| Elle donne pas mal ! Elle est grosse (120Mo) donc je la mets pas en ligne, sinon elle a tout filmer cette fois ! Elle aime bien le 5éléments ! On voit de temps en temps ton P51 et rarement le Mig... Vais faire un petit mix de quelques minutes en réduisant la qualité et la mettrai en ligne. Sympa les tofs aussi ;) Ciao Et voilà un petit montage : http://media.putfile.com/aeromodelisme Un futur avatar ?
__________________ PCM9XII 41/2.4Ghz, HK-450/Lama IV. Zero/P-51 GWS,Yak54 art-tech. F15/rafale depron. F-16 falcon à réparer, Funjet. Zaile 1m. Yak55 indoor. Venom GPV, Xray T2'007. Tous électriques Daube Topset détruit au SAL mais à repris vie avec un fuso d'x'race!PSS: Aviojet, micro corsair, miniToons V2, stranginette, Monty, P-38, P-47. VDP: X'race 60", prodij' DS, Voltij', HP60, String. F3F: Ascot/Elément/Prédator. |
| | |
| | #604 (permalink) |
| Membre Sénior | alala quelle dommage qu'elle ne soit pas en noir et blanc avec en fond sonore une radio brouillée par les allemands et un champ patriotique...lol. sinon tres belle vidéo. en plus la qualité n'est pas pourri...que demande le peuple... il est aussi marrant de reconnaitre, meme sur une vidéo, le pilotage doux, soigné et prudent d'imotep...:D bravo à vous et pourvu que ca dure...
__________________ Alliaj HM, Toba F3B, Miraj 30.80, Prodij, Aspirin F3K. 41MHz Friendly...Passage en 2.4 T8FG |
| | |
| | #606 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2004 Lieu: Toulouse
| Et voila j'ai volé pour la pemiere fois à pech... génial!!! Y'a vraiment des machines de réve (n'est-ce pas dahzz...) Je tiens à remercier dhazz et son collegue pour les conseilles de pilotage et le prêt d'un easyglider. A bientôt sur la pente avec mon planeur! |
| | |
| | #607 (permalink) |
| Membre Sénior | Salut, Dommage que tu ne soit pas passé ce soir, je suis revenu voler avec mon scorpion, on était plusieurs à voler et c'était vraiment sympa. Normalement je remets ça demain soir :)
__________________ Visitez le site de mon club :laoc.free.fr |
| | |
| | #608 (permalink) |
| J'ai pas trop le temps en ce moment (controle de fin d'année pour nous garder...lol). En plus je ne suis pas là ca week mais je crois que de toute façon le vent se remet à l'est. Mecredi voir lundi je devrais y étre car lundi je finis à quatre heure. Pourvu que le vent soit bien! Il me tarde d'y retourner!! |
| | |
| | #609 (permalink) |
| Membre Sénior | Pense à charger ;)
__________________ Visitez le site de mon club :laoc.free.fr |
| | |
| | #610 (permalink) |
| Le mini planeur à incidence variable est bientot fini... Je pense que je l'aurais lundi ou mercredi. Les ailes sont en depron et si ca marche bien je les fait en bois. Tant que tu parles de charge... 160 mah pour deux servos 10g gws et un recepteur pico 5/6, tu crois que ca peut tenir combien de temps? 30 minutes? |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h49.

1Likes

Daube Topset détruit au SAL mais à repris vie avec un fuso d'x'race!
Mode : Linéaire