| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #6151 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2008
| ![]() en fait jme rend compte qu'on sest mal compris, je parlais des rapports de longueurs entre volet et aileron...
__________________ Mousse : Fox Windrider fibré , CombAZ , new Pitchounelle (proto de FA) F3F : Miraj 60 pouces : proto-scorpion radio : JR7202 , Turnigy ER9x module 72MHz |
| | |
| | #6152 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : December 2008
| Citation:
C'est mon dernier mot, je sors Arnaud
__________________ Alliaj HM,Alliaj 1,Minij (némo),Z-aile,Alula Evo,Cessna,arcus,DG1000,Corsair, Edge 540 RedBull, Elipsia, Aspi 97, ASK21. Futaba T10 Fréquence: 2.4ghz + 41(synth) | |
| | |
| | #6154 (permalink) |
| Cassoulet F3F Team | Salut à tous j'ai un probleme de résine qui ne durcit pas je m'explique j'utilise la résine d'alexis j'ai les mise depuis 3 jours et elle ne sèche pas comme il faut donc idée lumineuse et la horreur la résine est comme au début j'ai mis une lampe au dessus(piece à 21°) pour voir si avec un peux plus de chaleur la résine va prendre mais j'ai un gros doute quelqu'un à une solution ? merci Mickael
__________________ Mickael il est cool mais c'est un K! k ta pulte/Alliaj V2,Alliaj HM,minij, prodij,FW4.2, yak54,the unique, élipsia, aile combat, tigra en construction.T12FG & T8FG 2.4ghz |
| | |
| | #6155 (permalink) |
| Membre Sénior | Citation: Je suis déjà dehors....
__________________ Alliaj HM, Toba F3B, Miraj 30.80, Prodij, Aspirin F3K. 41MHz Friendly...Passage en 2.4 T8FG |
| | |
| | #6156 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2007
| pour la resine d'Alex c'est 100 part de resine pour 30 part de durcisseur, si ca durcit pas tu t'es surement planter dans les mesures (ca arrive svt quand on fait des petites quantités, y a des balances qui ont un hysteresis pres du 0). le mieux, t'enleve tout et tu refais. avec les temperatures qu'il fait en ce moment, en 4/5 heures ta resine doit etre seche (pas dure, mais elle ne pegue plus) Cedric, PS: finalement, je n'irai pas a la banne, je vais a Romans essayer le F3K: c'est un Eurotour, je vais me prendre une jolie tole!!! Mathieu, y aura Yves la-bas, donc ce sera surement moi qui te ramenerai le Scorpion, prepare les billets ;-) plus serieusement, je ne sais pas comment vous vous debrouillez pour le reglement, mais je peux lui faire passer les sous aussi si tu veux.
__________________ F3F: un Vampire, j'ai un Vampire!!!!, AlliaJ HM (y fait 4eme a la VKR!!!), Martinet F3B+(la vitesse avec l'appui!! ),Cyril F3F (la fusée :D:D), Dingo (c'est de la balle :D), Dynamic (génial :D)F3K: Steigeisen, Twister, SalPeter, twister 2, Akcent II Autres: X'race (une fusée), Clowny(ca c'est chaud!!), LS4 3m, Foka4 2.30m (il est beau ), DG600 multiplex, proto Nuaj'.... |
| | |
| | #6157 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2008
| Salut Cedric cool bon ben je te file le cheque quand tu veux...ce weekend a pech ou ailleurs... Faut que je previenne Yves alors ou il est au courant deja? C'est tres sympa en tous cas ! Merci A++ Mathieu
__________________ Mousse : Fox Windrider fibré , CombAZ , new Pitchounelle (proto de FA) F3F : Miraj 60 pouces : proto-scorpion radio : JR7202 , Turnigy ER9x module 72MHz |
| | |
| | #6158 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2007
| il sait que je viens oui, je t'envoie mon tel par MP. Cedric,
__________________ F3F: un Vampire, j'ai un Vampire!!!!, AlliaJ HM (y fait 4eme a la VKR!!!), Martinet F3B+(la vitesse avec l'appui!! ),Cyril F3F (la fusée :D:D), Dingo (c'est de la balle :D), Dynamic (génial :D)F3K: Steigeisen, Twister, SalPeter, twister 2, Akcent II Autres: X'race (une fusée), Clowny(ca c'est chaud!!), LS4 3m, Foka4 2.30m (il est beau ), DG600 multiplex, proto Nuaj'.... |
| | |
| | #6159 (permalink) | |
| Cassoulet F3F Team | Citation:
pour la proportion c'est ce que j'ai fait en gr sur une grosse qté p'tet que la proportion est en volume donc une mauvaise proportion?
__________________ Mickael il est cool mais c'est un K! k ta pulte/Alliaj V2,Alliaj HM,minij, prodij,FW4.2, yak54,the unique, élipsia, aile combat, tigra en construction.T12FG & T8FG 2.4ghz | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h49.

1Likes

),Cyril F3F (la fusée :D:D), Dingo (c'est de la balle :D), Dynamic (génial :D)
Mode : Linéaire