| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #6253 (permalink) |
| Gliders fan ! Inscrit : July 2005 Lieu: Toulouse
| Salut les gars, non le vent était pas trop violent pour une fois. C'était juste un petit essai, pas sur qu'il supporte beaucoup plus Punaise comme il siffle...
__________________ PCM9XII 41/2.4Ghz, HK-450/Lama IV. Zero/P-51 GWS,Yak54 art-tech. F15/rafale depron. F-16 falcon à réparer, Funjet. Zaile 1m. Yak55 indoor. Venom GPV, Xray T2'007. Tous électriques Daube Topset détruit au SAL mais à repris vie avec un fuso d'x'race!PSS: Aviojet, micro corsair, miniToons V2, stranginette, Monty, P-38, P-47. VDP: X'race 60", prodij' DS, Voltij', HP60, String. F3F: Ascot/Elément/Prédator. |
| | |
| | #6255 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2007 Lieu: Toulouse
| L'avantage avec le DS c'est qu'il suffit de filmer un passage et ensuite de la mettre en boucle
__________________ Combat: Z-aile 140 psychédélique (avec un servo qui fait crac), Dewoitine D520 Planeur: Minij (passé de générations en générations) Avions: Funjet, SU-29 de TeLink (EPP), Micro P-51 Parkzone Hélico: Blade mCP-X Radio: 2.4Ghz |
| | |
| | #6257 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008
| salut les gens J'ai essayé aujourd'hui une alternative au DS à Laurac par SE : le DS à Laurac par NO Ce coté de la pente est plus raide et dégagé que sur le coté utilisé par SE. Et on peut même jouer en allant se placer à coté de la zone d'atterro de la pente B, en haut, pour descendre très bas dans l'ellipse (ca avait très bien marché samedi, pas du tout dimanche) Dommage que la dynamique soit vraiment pourrie sur ce secteur de vent, ca renverrait sans doute beaucoup plus et la vidéo ... |
| | |
| | #6258 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2009 Lieu: montauban / toulouse
| je par voler cet aprem, si du monde est là,c'est cool!!! C'est un peu mort sur le forum en ce moment...
__________________ Planeurs: ERWIN XL / Streeter X-race / Fox HK / Spitfire PSS / aile black EPP / Vega / Accel / H5N2 Avions: Gemini biplan / Polyclub 3 axes ailes basses / Polyclub 2 axes ailes hautes Hélico: SJM325SE V2 T10C en 2,4Ghz |
| | |
| | #6259 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2007 Lieu: Toulouse
| Il fallait venir hier ![]() J'étais là hier midi et il y avait du monde hier soir...
__________________ Combat: Z-aile 140 psychédélique (avec un servo qui fait crac), Dewoitine D520 Planeur: Minij (passé de générations en générations) Avions: Funjet, SU-29 de TeLink (EPP), Micro P-51 Parkzone Hélico: Blade mCP-X Radio: 2.4Ghz |
| | |
| | #6260 (permalink) |
| Nouveau membre | salut a tous j'ai besoin de vos lumières car à acheter du matos sur le net sans connaitre je me retrouve avec de la merde ... je cherche 2 servo micro numériques pour l'empennage de mon prodij mais je ne sais pas quoi prendre on m'a dit que les Hitech sont des bons servo mais j'ai été déçu des hitech car bonites vendus avec l'alula (vraiment pas précis) merci à bientôt à la pente
__________________ 41.060 .080 .100 .120 .150 2.4GHz Z140, Minij, Prodij (& HM), Alula, Voltij, Extra 300, Dynamic |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h28.

Punaise comme il siffle...
Daube Topset détruit au SAL mais à repris vie avec un fuso d'x'race!

Mode : Linéaire