| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #6751 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : February 2009 Lieu: montauban / toulouse
| Citation:
Un protos 500 t'intéresses?
__________________ Planeurs: ERWIN XL / Streeter X-race / Fox HK / Spitfire PSS / aile black EPP / Vega / Accel / H5N2 Avions: Gemini biplan / Polyclub 3 axes ailes basses / Polyclub 2 axes ailes hautes Hélico: SJM325SE V2 T10C en 2,4Ghz | |
| | |
| | #6753 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2007 Lieu: Toulouse
| Il parait que ça vole du côté de Corronsac? par vent d'Est ?
__________________ Combat: Z-aile 140 psychédélique (avec un servo qui fait crac), Dewoitine D520 Planeur: Minij (passé de générations en générations) Avions: Funjet, SU-29 de TeLink (EPP), Micro P-51 Parkzone, UMX Beast 3D Hélico: Blade mCP-X Radio: 2.4Ghz |
| | |
| | #6754 (permalink) |
| L'air, c'est balaise Inscrit : March 2009 Lieu: Toulouse
|
__________________ 41.160 & 41.200 - RC-SlopeS - Minij - Weasel - The Poisson "En voltige on annonce la figure puis on la réalise, en acrobatie on fait n'importe quoi puis on dit quelle figure c'était." |
| | |
| | #6755 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2009 Lieu: montauban / toulouse
|
__________________ Planeurs: ERWIN XL / Streeter X-race / Fox HK / Spitfire PSS / aile black EPP / Vega / Accel / H5N2 Avions: Gemini biplan / Polyclub 3 axes ailes basses / Polyclub 2 axes ailes hautes Hélico: SJM325SE V2 T10C en 2,4Ghz |
| | |
| | #6756 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2010
| salut Fred ca sa m'intéresse drolement car mon père habite Corronsac ! donne nous plus d infos SVP . pour ma part j'essayerai de la trouver en me baladant dans les alentours.A+ Adrian
__________________ Planeur:Prodij HM(au TOP!!!!!!) Minij (j adore )/Halfpipe 48 ![]() Radio: T8FG ( trop bien ) |
| | |
| | #6757 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2007 Lieu: Toulouse
| Une personne que je connais m'a dit qu'elle avait vu des gens faire du modélisme dimanche. Il faut que je me renseigne plus et que je localise ça sur google map pour vous en dire plus. J’espérais avoir des infos plus précise ici car j'ai peur de ne pas avoir des informations très fine de sa part .Ct peut-etre des avions et pas des planeurs... a voir.
__________________ Combat: Z-aile 140 psychédélique (avec un servo qui fait crac), Dewoitine D520 Planeur: Minij (passé de générations en générations) Avions: Funjet, SU-29 de TeLink (EPP), Micro P-51 Parkzone, UMX Beast 3D Hélico: Blade mCP-X Radio: 2.4Ghz |
| | |
| | #6758 (permalink) |
| peut etre que c est que des avions ? mais dans tout les cas il y a plein de pentes par la bas et il doit bien en avoir une d'ou on doit pouvoir lancer , voler et poser tranquillement ! Adrian( pressé de trouver une pente ou voler par vent d autan dans les environs),
__________________ Planeur:Prodij HM(au TOP!!!!!!) Minij (j adore )/Halfpipe 48 ![]() Radio: T8FG ( trop bien ) |
| | |
| | #6759 (permalink) |
| Membre Sénior | Idem mais par contre mes critères sont peut être plus simples.... Je cherche une "pas pente à crête" comme certains disent. En gros une cassure de 5m en bord de champ. Je pense que l'on doit trouver ça sur le bord d'une route mais je ne sais trop ou.
__________________ Alliaj HM, Toba F3B, Miraj 30.80, Prodij, Aspirin F3K. 41MHz Friendly...Passage en 2.4 T8FG |
| | |
| | #6760 (permalink) |
| salut JB, de toute facon je crois qu on ne trouvera pas de pente à crete. apres tout le long de la route pour aller à corronsac en venant de pech david il y a plein de petite pentes mais celle si sont tres petites. ce week end je vais peut etre essayer de trouver une pente. si des personnes veulent se joindre à moi? au fait : est ce que sur Google Earth on peut avoir le dénivelé? MERCI Adrian,
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h50.

1Likes

! donne nous plus d infos SVP . pour ma part j'essayerai de la trouver en me baladant dans les alentours.
) 
Mode : Linéaire