| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #7772 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2010
| on y est passé à pech mais pour faire de la luge! en plus la haut c'etait Est alors pas de regret en plus on s'est bien marré!!!
__________________ Planeur:Prodij HM(au TOP!!!!!!) Minij (j adore )/Halfpipe 48 ![]() Radio: T8FG ( trop bien ) |
| | |
| | #7773 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2009
| Salut, Après quelques jours vraiment trop froid le petit nouveau (XRace 2.5 electro) a enfin fait son vol inaugural vendredi après midi sans soucis.... Conditions nickel en debut d'après midi puis progressivement de plus en plus nord. ![]() A plus,
__________________ Planeurs : Alliaj HM, Xrace 2.5 Electro, Prodij HM Radio : Futaba T8FG |
| | |
| | #7774 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2010
| salut à tous, y a t-il du monde qui est en congés ou qui ne peut pas aller bosser pour passer à le pech? car les routes sont dégagées tout autour de la pente: merci l'hopital!!!!!! A+ Adrian
__________________ Planeur:Prodij HM(au TOP!!!!!!) Minij (j adore )/Halfpipe 48 ![]() Radio: T8FG ( trop bien ) |
| | |
| | #7775 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008
| Pour la petite histoire, pour ceux qui avaient vu l'approche d'un gros triréacteur gris il y a quelques semaines, c'était du militaire (RAF) : http://www.pictaero.com/fr/search/se...2=1217&a3=4068 |
| | |
| | #7776 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2009 Lieu: montauban / toulouse
| Salut à tous les toulousains, comment ça va? Les planeurs prennent la poussière dans l'atelier, mais promis, je reviendrais! Sinon, pour essayer de pas perdre les notions de pilotage RC -> manche à gauche, tu pars à gauche...je cherche un F3K sympa performant d'occase bon marché et surtout en bon état (budget 300-400 euros). Tenez moi au jus si vous avez ça en trop chez vous.
__________________ Planeurs: ERWIN XL / Streeter X-race / Fox HK / Spitfire PSS / aile black EPP / Vega / Accel / H5N2 Avions: Gemini biplan / Polyclub 3 axes ailes basses / Polyclub 2 axes ailes hautes Hélico: SJM325SE V2 T10C en 2,4Ghz |
| | |
| | #7777 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : June 2011
| Un revenant ! ![]() Bon alors pour ton F3k J'ai cherché sur plusieurs forum mais pas trouvé ... Mais surveille ici y'en a qui passe assez souvent mais attention faut être a l'affut sa se vend très vite ! ![]() A vendre ! Titouan,
__________________ Minij,Prodij, F3K fibre (fuseau : Discus Aile :Blaster2) |
| | |
| | #7778 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2007 Lieu: Toulouse
|
__________________ Combat: Z-aile 140 psychédélique (avec un servo qui fait crac), Dewoitine D520 Planeur: Minij (passé de générations en générations) Avions: Funjet, SU-29 de TeLink (EPP), Micro P-51 Parkzone, UMX Beast 3D Hélico: Blade mCP-X Radio: 2.4Ghz |
| | |
| | #7779 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2009 Lieu: montauban / toulouse
| Merci Titouan! J'y ai déjà laissé un post hier soir, on m'a déjà proposé un akcent 2 et un sal peter... Revenant...on dira ça quand je repasserai à Pech!! J'espère avant l'année prochaine...
__________________ Planeurs: ERWIN XL / Streeter X-race / Fox HK / Spitfire PSS / aile black EPP / Vega / Accel / H5N2 Avions: Gemini biplan / Polyclub 3 axes ailes basses / Polyclub 2 axes ailes hautes Hélico: SJM325SE V2 T10C en 2,4Ghz |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h50.

1Likes

)/Halfpipe 48
)