| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #81 (permalink) |
| Membre Sénior |
__________________ Visitez le site de mon club :laoc.free.fr |
| | |
| | #85 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2005 Lieu: PORT LEUCATE 11
| Le monde est quand même mal fait. Tu te plains qu'il y a pas de vent en Alsace alors qu'ici à Leucate s'il y en avait moins ce serait formidable. (Comme quoi l'homme est un éternel insatisfait) Enfin on peut toujours faire du vol de falaise..... Salut Phil. |
| | |
| | #86 (permalink) |
| Membre Sénior | Salut, La sortie à Guzet à Bientôt lieu... plus d'infos sur le site du club :)
| | |
| | #87 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2004 Lieu: Toulouse
| Salut, j'habite à côté de toulouse (Ayguesvives a 20 km). J'ai un club a 2km et le terrain est tellement prés du club que l'on mais 10 minutes à pied pour y aller! Je sais bien piloté mais je suis toujours tout seul... sniff! J'aimerais beacoup faire du vol de patrouille (j'ai un avion de voltige). Si vous voulez venir faire de l'avion avec moi (ou sans moi!)...je vous indiquerez le chemin. (interdi aux models de plus de 10 kg). |
| | |
| | #88 (permalink) |
| Membre Sénior | Salut, C'est super sympa comme proposition... je vais en parler lors de notre réunion hebdomadaire on est une quinzaine de membres.. C'est de quel coté ayguevives déja ? (suis nul en géo lol)
| | |
| | #90 (permalink) |
| Membre Sénior | ça ne serait pas un terrain d'ulm en bord d'autoroute ??
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h50.

1Likes

Mode : Linéaire