| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior | D'après Syntex, il y a de plus en plus de toulousains sur le forum, ma proposition est donc la suivante: Ce post va nous servir à nous filer rencard pour s'organiser des vols à pech..... @++
__________________ Visitez le site de mon club :laoc.free.fr |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2005 Lieu: PORT LEUCATE 11
| Salut. Toulousain de naissance et de coeur il m'arrive de revenir dans la ville rose. Peux-tu m'indiquer sur mon mail un itinéraire facile pour accéder à la pente de Pech David. J'ai connu ce lieu il y a longtemps et les rocades n'existaient pas encore. philaero@tele2.fr. A + Phil. |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2005 Lieu: Aveyron
| Je risque de déménager sur Toulouse d'ici qques temps... Et quitter mes belles pentes du Cantal... Il y aurait au moins un bon endroit pour voler à la pente sur Toulouse ? (dsl, je connais pas bien la région) Quelques renseignements m'intéressent (photos et autres...)
__________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien Et sans puissance, la maîtrise n'est rien non plus... |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior | Salut, Le gros avantage c'est qu'il y a une pente DANS Toulouse, moi par exemple, le soir, après une dure journée de labeur, je prends le planeur dans la voiture et hop je vais voler !
| | |
| | #7 (permalink) |
| F3F Addict! Inscrit : June 2004 Lieu: Valbonne (06)
| ben GT a toulouse (laurac) hier..... je passerais fin septembre pour Laurac2. super ambiance que les toulousains, il faut que je passe a pech en septembre pour voir, il parait que ca vaut le detour!
__________________ Secretaire MACCannes.com "Tout ce qui est beau vol, et meme si ca ne l'est pas, cela volera tout de meme!" AlliaJ HM, MARTINET F3F, Vector, MiraJ 30.80, BlackJag ..... que du bonheur!! |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre Sénior | Tout dépend de la force et de l'orientation du vent. Moins il y en a plus c'est facile. Chaque promeuneur dégomé avec le planeur raporte 50 points au planeuriste, le premier arrivé à 1000 se fait payer l'apéro :) La plaine est suffisament grande pour poser un 4m, on a vu Alexis voler avec un toon...impressionnant d'ailleurs. C'est vrai que le trou est pas génial, le terrain est instable et la végétation luxuriante... c'est une bonne raison pour ne pas y aller. Mais je suis un ex-débutant et je n'ai jammais eu de gros problèmes à Pech.
| | |
| | #10 (permalink) |
| F3F Addict! Inscrit : June 2004 Lieu: Valbonne (06)
| eu.... je suis pas toulousain! (Cannes/Caussols) mais je viens pour le tour F3F et pense passer un jour de plus en septembre pour visiter un peu toulouse et pech. mmm, le toons!!! j'en veut un! Andreas avait monté le sien hier a laurac, mais n'a pas volé avec, dommage edit: tiens, pour info ma photo a été prise en septembre dernier a Quillan justement
__________________ Secretaire MACCannes.com "Tout ce qui est beau vol, et meme si ca ne l'est pas, cela volera tout de meme!" AlliaJ HM, MARTINET F3F, Vector, MiraJ 30.80, BlackJag ..... que du bonheur!! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 07h14.

Mode : Linéaire