• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ASW 24 de Robbe à motoriser

PAUPO

Membre actif
Bonjour,
J'ai cherché ma réponse un peu partout sur le net et je n'ai presque rien trouvé. Il est vrai que le sujet n'est pas d'actualité (l'ASW24)
J'ai un ASW24 de Robbe depuis des années, prêt à voler, mais il n'y a pas de remorqueur au club, et les pentes du coin pas terribles pour ce genre de planeur. Je voudrais le motoriser. Avec la venue du lipo et des nouveaux moteurs, je pense que cela peut se faire. Mais je me perd dans toutes ces références. Quelqu'un a t'il des infos sur du vécu ou des compétences ? de tête le planeur fait 3,50m pour environ 4kg.
Merci pour votre aide.
Paul
 
J'ai fais ça pour un copain..
je vais le voir demain, je prends toutes les références, et je te donne ça au plus vite..
Tu peux aussi aller voir dans ma signature, tu vas sur construction et électrification ASW 27
 
J'ai le même , dans un premier temps j'ai confectionné un pylone en corniere d'alu qui prend sur la clé d'aile, moteur 3536 kv 1350 en 3S; ça monte gentiment...
 
Haut