• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos Dragonfly HK 1m80

Salut a tous bon la première grosse modif le couple moteur qui a pas de piqueur en premier lieu le démontage





fin de la première étape décollage du couple etponssage de la fibre
suivie d une idée peut être folle mais qui me tien a cœur un couple moteur en alu percer pour être ventiler bon voici le début de la pièce qui serra coller a l époxy





pose de l ébauche sur le fuselage avant fraisage





fraisage de trous sur le pourtour de la pièce avec une inclinaison pour guider l air frai une foi la piece fini je la pèse pour avoir le verdict final bonne ou mauvaise idée ??????:*) ont en reparle bientot
 
Voila la pièce fini et seulement 23 grammes sa me va


une foi poser et coller y a plus qua attendre pour la suite




maintenant que c est poser y a plus attendre le séchage remontage réglage et essaient du planeur pour voir si je deviens bon :-D ou pas mais sa devrai ventiler le moulin
 
Voila le nez est remonter y a plus qua attendre un rayon de soleil pour faire un essai et envisager le cas échéant une autre modif ou refaire celle la mais je suis content de moi coter esthétique et sa devrais bien ventilé
en plus l alu est conducteur donc dissipe la chaleur comme un radiateur

 
Salut a tous juste un petit UP pour savoir si certain ont franchit le pas et acheter ce planeur mais aussi connaitre les évolutions de vos model car impossible de sortir le moindre bout d aile sens casse autour de chez moi
a + fab
 
Fabrice 60;2241780 à dit:
Voila le nez est remonter y a plus qua attendre un rayon de soleil pour faire un essai et envisager le cas échéant une autre modif ou refaire celle la mais je suis content de moi coter esthétique et sa devrais bien ventilé
en plus l alu est conducteur donc dissipe la chaleur comme un radiateur


Bonsoir,
pourrais tu nous dire combien de degrés a tu mis en piqueur et en anti-couple?
 
Haut