• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Planeur de voltige en mousse

Fat32;2131662 à dit:
Tout a fait d'accord! C'est vraiment un super planeur! J'ai juste un peu peur sur le boulot qu'il y a a faire dessus !

pareil..... j’appréhende surtout, la pose du film de lamination :*)

Sans compter qu'ici, je ne trouverai pas 1% du matériel nécessaire...
donc VPC obligatoire = frais de port, taxes de 30%, etc......
c'est rageant depuis le temps que j'en rêve :silly:
 
bonjour

tu a aussi le fox de windrider epo ou epp au choix . pas le dernier modèle sorti mais qui a fait ces preuves, pas très chère et de montage plutôt très simple . après tous dépend de l'utilisation que tu veut en faire . pour exemple ce fox ne volera pas du tout comme un fish et pourtant je suis suis convaincu que ce sont 2 super modèles mais avec des caractéristiques différentes.
tu a aussi en plus polyvalent (moi je préfère le therme multi-competent) le dernier né de multiplex.

je pense que tu devrai en dire un peu plus de ton cahier des charges et de ce que tu compte en faire pour etre bien aiguiller.

bon vol a vous

laurent
 
un p'EPP's, ça te dit?
pas voltige pure et dure, mais amusant, peu couteux, et qui passera un jour en plan dans modelmag, je prépare un article
 

Fichiers joints

  • IMG_5114.JPG
    IMG_5114.JPG
    87,3 KB · Vues: 63
ici entoilé Oracover après avoir été entièrement refait
ça fait bien 6ans qu'il vole, a pris quelques traces, me sert pour l'auto-école, et c'est pas mon petit apprenti qui s'en plaindrait!!
 

Fichiers joints

  • IMG_5115.JPG
    IMG_5115.JPG
    83,9 KB · Vues: 28
Haut