• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Planeur de voltige en mousse

Tout dépend aussi de la météo locale. Avec la tramontane de mammouth que nous avons par chez moi, je me vois mal faire voler un FISH, bien que la formule soit intéresante. Il y a aussi le MONKEY SWINGER en dépron.
Phil.
 
philaero2;2131905 à dit:
Tout dépend aussi de la météo locale. Avec la tramontane de mammouth que nous avons par chez moi, je me vois mal faire voler un FISH, bien que la formule soit intéresante

Un French le Fish pas trop léger peux voler avec un bon vent. Disons 30kmh. Pour apprendre la voltige c'est vraiment super car il pardonne vraiment les erreurs et les retours au sol trop violents (tout comme un face à face avec un prodij même si il est conseillé de les éviter)

christophe
 
Merci pour vos Réponses!
Savez-vous combien de temps il faut pour réaliser le montage du Fish?


Je suis à deux doigts de craquer!
 
Fat32;2131925 à dit:
Merci pour vos Réponses!
Savez-vous combien de temps il faut pour réaliser le montage du Fish?
En ce qui me concerne je l'ai monté entre Noel et le 3 janvier à raison de 2/3 h par jours (en ayant tout le matériel) et premier vol le 5/1 par un brouillard à couper au couteau. Rien de très difficile, le kit est bien fait et les explications très très détaillées. En plus avec la page de Laurent sur jivrao tout est expliqué pour en faire un très beau.

Fat32;2131925 à dit:
Je suis à deux doigts de craquer!

Et moi j'ai définitivement craqué pour un 2ème exemplaire très très léger... à suivre par là.

@chris976 : la pose du film de lamination ne pose aucun pb à poser si ce n'est de le trouver (le 80µ est assez facile à trouver en papeterie en métropole, pour le 40µ, c'est + compliqué)

christophe
 
Haut