• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Discussion Mikaeromodelisme

MK24

Mikado
Salut les copains,

Comme vous l'aurez peut-être remarqué avec mes posts à rallonge, j'aime bien écrire et ça depuis tout jeune.

Aprés avoir multiplié les rapports de séances de vols sur le forum de mon club, l'OMAT, on m'a donné l'idée de créer un blog pour laisser le choix aux modélistes et forumeurs de lire mes retours ou pas. Surtout, que je ne m'y prends vraiment pas au sérieux...pas assez peut-être.

Je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités de l'outil et la chronologie n'est pas toujours respectée. Je ne peux donc pas insérer les rapports de séances de vol de mes débuts, lorsque les copains me nommaient affectueusement "Crashman"...dommage, y avait de quoi bien rigoler pourtant !

Bref, je vous fais part ici du lien vers ces rapports de séances de vols :

http://mikaeromodelisme.wordpress.com

A plush (40A) les gars,

Mika.
:)
 
Quelle perte de temps Mika, Le temps de faire ton blog t'aurais déjà pu t'acheter 3 ou 4 planeurs....

Sinon met des images parceque que du texte sur le net, c'est :unsure:
 
Salut Pascal,

Justement, c'est pour m'occuper les doigts sur autre chose que mon code Paypal !!!

Les photos sont prêtes, il me manque la connaissance du système.
Ça va viendre. ;)...c'est fait !!!

Merci d'avoir jeté un coup d’œil en tout cas !

Mika.
:)
 
zero zen;2183410 à dit:
C' est bien mais il faudrait que le autres aiment lire .
Le style nécrologique blanc sur noir , ça ne donne pas trop envie .

C'est bien parce qu'il y en a qui n'aiment pas lire que j'écris sur un blog.
Ça laisse le choix aux curieux ;).
Et puis y a toujours des images pour les premiers...

Pour les couleurs, j'ai vu plusieurs blogs ainsi et je trouve ça plus sobre et reposant pour les yeux. Cela reste un choix personnel.

;)
 
Haut